AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
"Homme libre, toujours tu chériras la mer !"
"La mer enseigne aux marins des rêves que les ports assassinent."
"La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit."
"Il est des moments où les rêves les plus fous semblent réalisables à condition d'oser les tenter."
"Le voyage est une suite de disparitions irréparables."
"Nous sommes de l'étoffe dont sont faits les rêves, et notre petite vie est entourée de sommeil."
"Dieu nous rêve. S'il s'éveille, nous disparaissons à jamais."
"Nous trouverons un chemin... ou nous en créerons un."
"Le rêve de l'homme est semblable aux illusions de la mer."
"Il n’est pas de vent favorable, pour celui qui ne sait pas où il va…"
"Il y a trois sortes d'hommes : les Vivants, les Morts, et ceux qui vont sur la Mer."

Partagez | 
 

 Quand on tombe sur quelqu'un (dans les deux sens du terme) ... [Allen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
*Elfe*

avatar

*Elfe*

Nombre de messages : 2128
Localisation : Toujours sur tes pas
Métier/Fonction : Chevaucheuse du Vent et de la Nuit / Démolisseuse de tavernes

MessageSujet: Quand on tombe sur quelqu'un (dans les deux sens du terme) ... [Allen]   Jeu 30 Juin 2011, 15:16

Franchement, qu'ils sont collants ces officiers ! Ca fait plus d'un quart d'heure qu'ils me poursuivent ! Ils vont finir par m'énerver sérieusement ! Juste parce que j'ai provoqué une bagarre dans la taverne ! Ce n'était pas ma faute en plus ! C'était ce fout* tavernier qui a agréssé l'un des clients barraqué à son bar. Moi j'ai juste dit au géant de se la fermer et de me laisser boire tranquille ! C'est lui qui c'est levé et a voulu m'en coller une ! J'ai donc esquivé ! Bon d'accord, je l'ai un peu trop amoché mais c'est lui qui a commencé !

Oh la la ! Ils ne sont pas très futés mais ils sont lourdement armés ! J'ai pas envie de finir dans un lit ou derrière les barreaux ! Bon, trouvons un moyen de se sortir de ce pétrin ...

Courant, bousculant les gens au passage, se me frayait un chemin parmi les gens de Reilor. Les rues du marché étaient bondés, la circulation était difficile.

Soudain, tournant rapidement à gauche, je pris une ruelle annexe. Elle était étroite et ralentirais quelque peu mes poursuivants. Je souris. Pile ce qu'il me fallait. Sans m'arrêter, j'accélerais encore plus et sautais en l'air. Je volais un court instant dans les airs et atterrit sur un tas de caisses branlantes. Bondissant de cet appuis de fortune, je passais par dessus un solide mur de pierre. J'entendis la police râler de l'autre côté et quelques ordres brefs fusèrent. Ils avaient l'intention de faire le tour des bâtiments et de m'attendre de l'autre côté.

Je n'avait pas de temps à perdre. Me remetant à courir, je sortie sur la rue. C'était encore le marché mais celui-ci était moins fréquenté. Saisissant ma chance, je remontais la rue quand soudain, je percutais quelqu'un. Nous tombâmes lourdement sur le sol et j'atterrit sur lui. Je rouvrais les yeux en grimaçant. Mon regard plongea dans le sien. Ou plutôt le sien dans mon décolleté. Nous étions tous proches et mes attributs étaient plutôt mis en valeur.

Ses yeux étaient couleur chocolat et il avait les cheveux aussi noirs que la nuit. Un détail attira mon attention : il avait des oreilles de chat ! J'étais donc tombée (dans les deux sens du terme) sur un neko. Il regardait mes attributs et rougissait de plus en plus.

Soudain, des cris retentirent derrière nous.


-Eh mer**, la police !

Je me levais en vitesse et sans même m'excuser, je me remettais à courir. Je n'avais pas remarquée qu'en tombant sur l'inconnu, j'avais fait tomber une petite bourse en cuir. Elle était très chère à mes yeux. Me cachant en hauteur, j'attendais que la police passe. J'étais cachée dans les frondaisons épaisses d'un arbre et ils ne me virent même pas. Une fois qu'ils furent partis, je décidais de redescendre.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar



MessageSujet: Re: Quand on tombe sur quelqu'un (dans les deux sens du terme) ... [Allen]   Jeu 30 Juin 2011, 23:09

Un peu troublé par cette rencontre pour le moins brutale, je me levai lorsque je vis des officiers courir vers moi... Ils avaient l'air rageurs... Colère, détermination se lisaient sur leur front...

Un peu abasourdi, j'essayai de comprendre leurs beuglages incessants entrecoupés de coups de sifflets perçants... L'évidence se fit... Ils m'en voulaient... Pourquoi ? les mots que je percevais étaient : "arretez-le", "complice".. Non... Je ne la connaissai pas et je n'avais pas envie d'être arrêté à cause d'un blondasse que je ne connaissais même pas. Ils n'avaient pas l'air vraiment très coopératifs...
Mes poils s'hérissèrent à l'idée de passer ne serait-ce qu'un instant derrière les bareaux...

Non, je ne devais pas me faire arrêter... Ils étaient presque à mon niveau .... Je devais vite partir... J'avais remarqué une bourse par terre... surement à cette fille. Je la ramassai et pris mes jambes à mon coup.

J'essayai de les semer ...ils étaient vraiment endurants... mais ils commençaient à s'essoufler et moi, je prenais de l'avance... Le grelot accroché à mon coup tintait à chaque pas.. Je prenais de la vitesse, enjambais les barrières, et autres obstacles entravant mon chemin...

Ce n'est que beaucoup plus tard que j'ai remarqué que je les avais semé... Course effrénée... Intense fuite...

Pensées perdues... Je repensais à tout ce qui venait de se passer, la course poursuite... La fille... D'ailleurs, tout était de SA faute à ELLE!! Esprit désorienté... Je n'ai aps eus le temps de bien voir son visage.. Elle m'avait mis sa poitrine sous le nez...
- Quelle perverse minaudais-je.. en rougissant. J'avais précieusement gardé la bourse dans la main... Précieusement ? non.. c'était juste normal que je la prenne avec moi. Qu'étais-je devenu ? Moi ? Vicieux ? ... Non !! mais ... mes pensées étaient focalisées sur les attributs de cette ravissante jeune fille...
Ravissante ? Je pensais vraiment n'importe quoi... Il fallait que je me calme... Pourquoi ne pas grimper dans cet arbre là-bas ? oui.. ca me semble une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
*Elfe*

avatar

*Elfe*

Nombre de messages : 2128
Localisation : Toujours sur tes pas
Métier/Fonction : Chevaucheuse du Vent et de la Nuit / Démolisseuse de tavernes

MessageSujet: Re: Quand on tombe sur quelqu'un (dans les deux sens du terme) ... [Allen]   Ven 01 Juil 2011, 13:32

Je soupirais et riait intérieurement. Ces soldats, franchement ! Aucun sens de l'humour ! Bon, visiblement, ils n'ont pas l'air de m'avoir suivis ... Finalement, j'étais très bien dans cet arbre et j'attendis un peu que l'agitation cesse et que le calme revienne. La rue à mes pieds n'étaient pas très fréquentée, seuls quelques acheteurs ou voyageurs passaient de temps en temps. Après quelques minutes d'ennui profond, je descidais de descendre de l'arbre et de trouver une autre taverne, pour manger cette fois.

Saisissant une branche haute, je remarquais avec malice que j'étais montée assez haut, au moins 5 ou 6 mètres. Je descendis un peu quand soudain mes oreilles se dressèrent. Mes anneaux d'argent frémirent et je m'arrêtais. Mes cachant derrière le peu de feuilles qui se trouvait à mi-chemin du tronc, j'observais l'origine de mon attention. Un bruit de pas légers se fit entendre.

Coincant mes bras et jambes entre les branches, je me penchais afin de voir qui était la personne ayant attirée ma curiosité. J'entendis un grelot aussi, il tintait à chaque pas, rythmant ainsi la progression du mystérieux personnage. Pas très discret, mais bon ...

Soudain, je le vis. C'était le neko sur lequel j'étais tombée ! Soit il m'avait suivis jusqu'ici, soit il fuiyait lui aussi les gardes et s'était donc enfuit. Je l'observais attentivement, rentrant un peu plus dans les frondaisons de l'arbre. Des oreilles, une queue et des cheveux noirs, il portait bel et bien un grelot autour du cou et ses vêtements étaient assez simples. Il semblait perdu dans ses pensées et, alors que je m'apprétais à me détourner et attendre sagement qu'il passe, un détail attira mon regard azur.

Il tenait dans sa main ma bourse en cuir. Je portais instinctivement la main à ma ceinture et jura tout bas. Il a du me la prendre dans ma chute. Jurant encore plus, je commençais à chercher un moyen de récupérer mon bien. Manque de chance pour lui, cette bourse ne contenait absolument pas d'argent. J'y tenais beaucoup, c'est tout.

Soudain, il s'approcha de l'arbre et le regarda de haut en bas comme s'il avait l'intention de monter. Et mer**. Il saisit une brancher et commença à s'élever. Je remontais précipitament quelques mètres mais je fit tomber des feuilles au passage. Il les remarqua et continua à monter.

Me plaçant dans une position confortable pour attaquer et me défendre, je l'observais en dessous de moi. Je portais la main à mon arc mais me ravisait. Nous étions dans un espace trop confiné, il me sera difficile de viser correctement et surtout de l'atteindre, lui qui était sûrement agile. C'était un chat après tout.

Je dégainais donc une lame. Discrètement, je fis briller la lame au soleil. C'était celle d'argent. Je souris. Ce n'était pas un lycan, il ne craignait donc pas l'argent. Mais cette lame était plus précise que l'autre, j'avais donc plus intérêt à utiliser celle-ci. Je me relevais doucement, prête à lui tomber dessus encore une fois. Ne bougeant plus, j'attendis sa réaction en espérant qu'il n'allait pas s'éterniser ici mais que j'allais trouver un moyen de récupérer ma bourse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar



MessageSujet: Re: Quand on tombe sur quelqu'un (dans les deux sens du terme) ... [Allen]   Dim 03 Juil 2011, 15:44

Plénitude... Douceur incontestée... S'allonger sur une branche... par une belle journée ensoleillée. Grande fraicheur... Une brise fraiche annonçant le changement se leva. Contraste assoupissant... Courant de fraicheur et soleil chaleureux s'alliaient pour me faire passer un moment de détente... J'étais là, sur ma branche. J'étais seul... enfin non pas seul... j'avais un ami... le vent. Il était venu me rendre visite, venait de ci de là, exerçait une douce pression sur mes paupières, me forçant à les fermer; se faufilait dans mes cheveux ébouriffés, forçant ma chevelure à se plier selon les envies de cette présence; il jouait avec mon grelot en le faisant tinter au rythme de ses passages dans les frondaisons de l'arbre; il slalomait, passait à toute allure entre mes doigts, ralentissait et repartait de plus belle pour enfin se perdre dans l'immensité de Reilor. C'était l'occasion rêvée de décompresser... d'oublier tous les problèmes de la journée, de la semaine, du mois… Ne plus penser à rien et se laisser bercer par le flux irrégulier du vent… Voila la belle vie… Ne plus penser à rien et surtout pas à cette fille à cause de laquelle j’ai du fuir la horde d’officier.
-Mais j’ai toujours sa bourse moi… pensais-je à haute voix… Quelle galère, elle était obligée de me la refourguer… Je fais comment pour lui rendre ? Je n’ai aucune envie de la garder…
La tentation de la laisser dans l’arbre devenait de plus en plus imposante… Il ne fallait pas que je cède. J’avais pourtant l’impression que cette bourse m’alourdissait … Soudain, des oiseaux quittèrent précipitamment l’arbre où j’étais… Pourquoi partaient-ils de cette manière ? Une lumière assez intense frappa mon œil et attira mon attention… qu’étais ce ? UNE FLECHE ?!!
Revenir en haut Aller en bas
*Elfe*

avatar

*Elfe*

Nombre de messages : 2128
Localisation : Toujours sur tes pas
Métier/Fonction : Chevaucheuse du Vent et de la Nuit / Démolisseuse de tavernes

MessageSujet: Re: Quand on tombe sur quelqu'un (dans les deux sens du terme) ... [Allen]   Dim 03 Juil 2011, 21:10

Doucement, calmement je me concentrais. Comme à la chasse. Je souris. C'était la première fois que ma proie se trouvait juste sous mon nez, insouciante et ne se rendant pas compte du danger. S'il y avait bien une créature qu'elle devait craindre en ce moment, c'était bien moi.

Il finit de grimper et s'allongea tranquillement sur une grosse branche trois mètres en-dessous de moi. Je souris encore plus. Un petit vent se leva et ma proie sembla aprécier les allers et retour de la force invisible. Me concentrant davantage, je réussis à percevoir ce murmure si familier. Le Murmure du Vent. Je l'avais entendu à maintes reprises et parvenait à le contrôler partiellement. Doucement, je modelais ce murmure, le faisant passer dans les cheveux noirs, s'imcruster dans le grelot, fermer doucement les paupières de ma proie. Je relâchais ensuite la pression et laissais le Vent ami en faire à sa guise.

Bon, je n'avais pas de temps à perdre. Je placais mes jambes en écart et, me repoussant d'une jambe, je pliais l'autre autour de la branche sur laquelle j'étais couchée. Je me trouvais ainsi dans une position favorable pour mes tirs. Je ralentis mon rythme cardiaque, me focalisant sur celui de ma proie. Je retirais la couverture de l'arc, ayant finalement décidée de m'en servir. Bèll' Bètt frémit dans mes mains, content de m'être utile à nouveau.

Ca y est, je l'entendais. Il était calme, le chaton, il ne s'attendais pas à ce que je lui tombe dessus encore une fois. Insouciant, il semblait prendre plaisir à se faire caresser par le Vent. Doucement, j'expirais et bandais mon arc. La corde tendue se relâcha d'un seul coup, envoyant une flèche aux plumes vertes rayées de orange.

La flèche se planta dans la branche, entre les jambes du neko, à quelques millimètres du tissu. Il avait eu de la chance, les oiseaux qui s'étaient envolés ayant attirés sa curiosité, il avait instinctivement bougé, peut-être sans s'en rendre compte. Et mer**.

Il paraissait terrifié et regardait la flèche avec de grands yeux étonnés. Puis il leva la tête dans ma direction tandis que j'encochais une autre flèche, violette cette fois-ci. Je souris amèrement. C'était une flèche empoisonnée. Si elle le frôlait, il était cuit. C'est alors que son regard tomba sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar



MessageSujet: Re: Quand on tombe sur quelqu'un (dans les deux sens du terme) ... [Allen]   Dim 03 Juil 2011, 23:58

-Gargll !! fis-je lorsque la flèche se planta entre les jambes... Terrorisé, je levai la tête et je vis, au milieu des feuilles, une fille d'une grande beauté. Elle n'avait pas de cheveux... seulement des fils d'or qui flottaient au gré du vent. Elle n'avait pas d'yeux non plus mais des saphirs de couleur azure, brillants, scintillants. Ces pierres précieuses étaient les enfants de l'horizon. Ses yeux étaient si profonds que l'on pouvait s'y enfoncer en quelques secondes... Ses yeux étaient si purs que j'aurais aimé pouvoir rester une éternité à contempler ces deux pierres précieuses. J'étais complètement hypnotisé.. J'avais complètement oublié qu'elle pointait une fleche en ma direction...
Même lorsqu'elle me menaçait, elle était ravissante et la première vue que j'ai eus d'elle la rendait vraiment attirante... Attirante ? J'étais près à pousser un "Miaou" d'indignation... qu'est ce qu'elle m'a fait pour que je pense ça ?
Mais il faut que je me réveille... elle est en train de me menacer...
La flèche était violette... Le violet allait si bien avec ses yeux... Elle était en train de m'ensorceler là... Elle me faisait penser à une rose... Beauté fatale recelant de nombreuses épines toutes plus dangereuses les une que les autres... Il ne fallait pas que je m'en fasse une ennemie... Elle voulait peut être son bien...
-Attends ! ne tires pas s'il te plait... C'est ça que tu es venue chercher ? dis je en lui tendant sa bourse. Allait-elle me transpercer de sa flèche ? j'espère pas pensais-je.
Revenir en haut Aller en bas
*Elfe*

avatar

*Elfe*

Nombre de messages : 2128
Localisation : Toujours sur tes pas
Métier/Fonction : Chevaucheuse du Vent et de la Nuit / Démolisseuse de tavernes

MessageSujet: Re: Quand on tombe sur quelqu'un (dans les deux sens du terme) ... [Allen]   Lun 04 Juil 2011, 14:07

-Attends ! ne tires pas s'il te plait... C'est ça que tu es venue chercher ?

Je levais un sourcil interrogateur mais ne baissais pas Bèll' Bètt pour autant. Bon, chaton n'est pas aussi bête que je le pensais. Il avait l'air complètement mort de peur et j'espérais qu'il n'allait pas se faire dessus au risque de me faire mourir de rire. C'est cruel, je le sais mais j'adore ça.

Je me calmais un peu et rangea ma flèche. S'il meurt tout de suite, ce ne sera pas drôle ... Surtout que j'avais envie de m'amuser un peu. Je me redressais et me rapprochais du tronc. Chaton ne me quittait pas des yeux et dans son regard brillait une petite flamme d'admiration. Tiens, intéressant ...

Sautant rapidement entre les branches, j'atterris souplement sur celle où il se tenait. Il se leva et m'observa. Je choisis une autre flèche. Les plumes étaient bleues et dorées. Je souris. Une flèche "aller-retour". C'était avec trois de ses flèches que j'avais combattu Balsa. La chimère n'avait pas compris ce qu'il s'était passé mais m'avait donné une sacrée leçon ...

A cette distance, je ne pouvais tout simplement pas le rater. S'il faisait le moindre faux pas, il était mort. Mais avant de passer aux actes, je voulais en connaitre un peu plus sur lui et j'étais convaincue qu'il m'avait volé mon bien ...


- Pour tout te dire, je ne m'étais pas rendue compte que tu m'avais pris ma bourse. Manque de chance pour toi, elle ne contient rien qui ai de la valeur. Mais merci de ma l'avoir raporté, en effet c'est ce que je veux. Et je ne suis pas venue la chercher, j'étais déjà cachée dans cet arbre avant toi. Coincidence, n'est-ce pas ?

J'encochais ensuite la flèche et tendis la corde de l'arc en l'amenant contre ma joue. Bèll' Bètt avait hâte de tirer, il était impatient d'en découdre et j'essayais de calmer un peu les ardeurs de mon arc. Je pointais alors la flèche sur chaton qui se raidit et ses poils s'hérissèrent.

- Chaton, si tu es gentil, je pourrais peut-être t'éparger ...

L'idée du duel fit surface dans ma tête. Après tout, pourquoi pas ? Je n'étais pas contre et j'étais curieuse de savoir ce que ce neko pouvait bien valoir dans un combat en un contre un. Pas grand chose d'après moi. Maintenant, voyons voir comment va-t-il se tirer de là ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar



MessageSujet: Re: Quand on tombe sur quelqu'un (dans les deux sens du terme) ... [Allen]   Lun 04 Juil 2011, 20:05

Mais qu'est ce qu'elle faisait ? elle changeait de flèche? Elle venait de troquer la violette contre une bleue dorée... qui s'accouplait parfaitement bien avec son visage... mais ce n'était pas le moment de s'éterniser sur elle...

Sur qui j'étais tombé ? Une vraie furie ma parole... Qu'est ce qui lui prenait ? Tout cela parce qu'elle m'a refourgué sa bourse... Et pourquoi me menaçait-elle ? Elle doit vraiment me prendre pour un incapable pour m'attaquer de front... Mon bâton rétractable, au fond de ma poche commençait à s'agiter mais je n'avais aucune envie de combattre... Hey! galère... On ne peut vraiment jamais être tranquille... Elle devait penser qu'elle pourrait me dominer... Je devrais arrêter de vouloir faire parraitre au monde que je suis sans défense... J'aurais très bien pu écraser les officiers de tout à l'heure je voulais juste éviter les problèmes... Enfin une partie... car cette fille est vraiment pesante finalement... Tss elle se prend pour qui ? Les frondaisons de l'arbre étaient vraiment épaisses... Je pris la bourse en main en disant

-C'est ça que tu veux ? elle ne bougea pas...
Voyant que son arc était assez tendu (tout comme celle qui le maniait) je me suis décidé à agir.

Je lançai la bourse qui se planta sur la flèche sans aucun fracas puis, m'étant au préalable levé, fis un bon d'un agilité qui sembla l'impressionner et me dissimulai dans l'épais feuillage de cet arbre... Elle ne tira pas et scrutait le feuillage... Je ne bougeais plus... j'attendais... elle avait ce qu'elle voulait après tout... Elle me laisserait sûrement seul... J'avais du temps à écouler.. J'en profitai donc pour ordonner à mon grelot de ne plus pipper mots et pour ... enfin pour ... pour rassembler des informations sur cette fille... Ses cheveux, flots d'or infinis, dissimulaient des oreilles pointues... Elle avait des yeux profonds et manifiques... Je pus en conclure qu'il s'agissait d'une efle pour le moins farouche dont la vue était aussi perçante que celle d'un aigle... voir plus ...
Revenir en haut Aller en bas
*Elfe*

avatar

*Elfe*

Nombre de messages : 2128
Localisation : Toujours sur tes pas
Métier/Fonction : Chevaucheuse du Vent et de la Nuit / Démolisseuse de tavernes

MessageSujet: Re: Quand on tombe sur quelqu'un (dans les deux sens du terme) ... [Allen]   Lun 04 Juil 2011, 20:21

Il était malin finalement, chaton. Il venait de lancer ma bourse et se planta sur ma flèche. Je grimaçais, il venait de la trouer. C'était le seul souvenir qu'il me restait de mon fiancé et il venait de faire un trou dedans ! J'étais vraiment surprise et énervée, comme la fois où Balsa avait réduit mon arc à quatre vulgaires morceaux de bois. D'ailleurs, je ne lui avais toujours pas pardonné mais on s'étaient quittés plus ou moins en bon terme et je n'allais pas lui chercher des noises maintenant.

Mais quand même, il aurait pû la poser sur une branche où me la lancer dans la main, j'aurais très bien pû la rattrapper, mais pour qui il se prend ?! Il a ensuite sauté et atterrit dans le feuillage épais de l'arbre, quelques mètres au-dessus de moi. Les positions s'étaient donc inversés. Je souris amèrement, prête à jouer. L'arc sentait mon impatience et m'encourageais à tirer. Puis j'avais encore Bèll' Bètt dans les mains, autant m'en servir ...

Je décrochais la bourse et la rangeait dans mon sac. Ensuite, je retendais la corde de l'arc et visait chaton. L'épaisse frondaison de l'arbre le cachait mais je n'étais pas une chasseresse pour rien. Focalisant mon attention sur son rythme cardiaque, j'écoutais. Mes oreilles frémirent, faisant trembler les sept anneaux d'argent. Soudain, elle ne bougèrent plus et je fermais les yeux, commençant à deviner de plus en plus précisement sa présence. Bingo ! Il était là, trois mètres au-dessus de moi, à deux mètres 25 du tronc.

C'était une flèche bleue et dorée qui était encoché, une flèche "aller-retour". C'est-à-dire que si elle rate sa cible, elle fait un arc de cercle et revient exactement au même endroit. J'ouvris les yeux et relâchais la corde. La flèche partit d'un seul coup et entra presque sans bruit dans le feuillage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar



MessageSujet: Re: Quand on tombe sur quelqu'un (dans les deux sens du terme) ... [Allen]   Mar 05 Juil 2011, 07:15

Mais ... Elle fermait les yeux ? A quoi ça lui servait ? Ses oreilles ne bougeaient plus et on avait l'impression que la zone sur laquelle elle se focalisait au départ devenait se plus en plus petite, se rétrécissait au fur et à mesure que le temps passait... Elle était assez inquiétante... On aurait dit qu'elle allait vraiment tirer... Mais, elle a tiré!!! Du point où j'étais, je pouvait l'admirer..euh... la surveiller sans qu'elle puisse voir la moindre petite étoffe de mes habits. La flèche se rapprocha de moi... Heureusement, mes réflexes et mon agilité étaient surdéveloppés et j'esquivai la flèche sans trop de peine. Vraiment, elle me sous-estimait... Un rictus de plaisir se dessina sur ses lèvres... Mon grelot s’agita, j’avais l’impression qu’il voulait me prévenir d’un danger potentiel… En me retournant, je vis que la flèche changea de direction et se redirigea dangereusement vers moi. Je fis de mon mieux pour l’éviter… Trop tard… Elle prit dans son passage un peu de peau de mon bras… Le sang commençait à couler… J’essayait de le dissimuler mais je commence à m’énerver lorsqu’on faisait quitter mon sang de ses veines… je décidai donc de sortir six des dagues que je porte constamment sur moi. Les mettant entre mes doigts, d’un mouvement de bras, je les ai envoyées sur cette fille devenue trop dangereuse à mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
*Elfe*

avatar

*Elfe*

Nombre de messages : 2128
Localisation : Toujours sur tes pas
Métier/Fonction : Chevaucheuse du Vent et de la Nuit / Démolisseuse de tavernes

MessageSujet: Re: Quand on tombe sur quelqu'un (dans les deux sens du terme) ... [Allen]   Mar 05 Juil 2011, 13:49

Je ne le voyais pas beaucoup mais j'entendit très bien la flèche se planter dans son bras. Un peu de sang gicla et ma flèche tomba sur le sol de la rue. Je ne rangeais pas encore mon arc, pouvant encore m'en servir un peu. C'est alors que chaton s'énerva. Je vis six lames briller à la lumière. Il les plaça ensuite entre ses doigts et les lança sur moi.

Il était doué l'animal. La première lame passa à côté et je bondis sur le côté. Deux d'entres elles se plantèrent dans la branche, au autre dans le tronc. Un autre ensore effleura ma joue, traçant ainsi un trait de feu sur celle-ci et la dernière frôla mon bassin, faisant perler le sang.

La blessure sur ma joue était insignifiante mais celle de mon flanc me piquait. Elle ne me gênait pas encore, mais j'allais devoir m'en occuper à la fin du combat. Qui prenait une tournure intéressante d'ailleurs. Je souris et portais la main à mon carquois. À mon tour maintenant. J'en sortis trois flèches bleues et dorées et les encochais. Elles partirent en même temps, rapides traits mortels. Agile qu'il était, il ne pouvait éviter les trois surtout que celles-là aussi allaient revenir.

Je le regardais faire, amusé de savoir. Puis je rangeais Bèll' Bètt et l'arc frémit d'indignation. Il avait encore envie de s'amuser mais maintenant la situation se compliquait. Pendant que chaton était occupé avec mes flèches, je montais rapidement et discrètement à sa hauteur. Il était agile dans les arbres, ça tombe bien moi aussi ! Après tout, j'ai vécu mon enfance dans la forêt et voler d'arbre en arbre, sauter sur les branches, tout ça sans tomber était l'une des choses que j'adorais faire.

Je dégainais ensuite White Moon, ma lame d'argent et Black Sun, ma lame d'acier. Les deux lames brillèrent doucement au soleil et je me mis en garde puis reporta mon attention sur chaton ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar



MessageSujet: Re: Quand on tombe sur quelqu'un (dans les deux sens du terme) ... [Allen]   Mer 13 Juil 2011, 11:01

Sensation de légèreté… Voltige absolue… J’étais toujours dans les airs lorsqu’elle décocha ses trois flèches… Une seule m’atteint. Elle emporta un bout de peau de mon épaule et de mon sang dans son sillage… Ca piquait… Je retombai avec adresse malgré tout sur une branche à proximité quand je remarquai des sortes de poils qui voltigeaient devant mes yeux… C’étaient… mes cheveux ?!

Finalement, elle ne m’avait pas si loupé que ça… Ca me faisait assez peur mais je ne laissai rien paraitre.

Elle avait rangé son arc… Et souriait encore… Mais oui ! Les flèches étaient de couleurs bleues et dorées… Comme la précédente… Je tournai la tête et m’orientai en direction des flèches et les vis dévier de leur trajectoire… Ma théorie était donc exacte. Le pouvoir des flèches dépendait de leurs couleurs…

Le plus important pour le moment était d’essayer de ne pas se faire perforer par ces trois furies… J’avais encore plusieurs tours dans mon sac…

La première des trois flèches se planta avec force dans la branche où je me trouvai, les deux autres arrivèrent en même temps sur moi. Je bondis in extremis pensant qu’elles continueraient leur course rectiligne… J’avais tord… Elle me changèrent de direction, se rapprochant dangereusement de moi … Enfin posé sur une autre branche, fouillant dans ma cervelle, recherche cellules grises et aide intellectuelle pour éviter mes attaquantes, je n’eus que le reflex de sauter alors qu’une flèche me venait dessus. Elle aussi se planta dans le bois tendre de l’arbre. Chance extrême… L’autre avait disparue… Je tournai la tête pour regarder dans plusieurs directions: à gauche, à droite, en haut, en bas… rien… DERRIERE !! Cette fois-ci, je ne pus l’éviter. Elle vint se planter dans mon bras gauche, a quelques centimètres de l’os de l’épaule… J’avais mal… très mal mais on m’avait toujours apprit que « malgré la douleur, la fatigue, la faim où la soif, tu dois mener ta mission à bien ». Décidemment, cette elfe devenait de plus en plus pénible… Il fallait vite en finir avant d’utiliser ce que le mage m’avait donné… Je sortis trois dagues, les mis entre mes doigts et fis un mouvement de bras de manière à les envoyer avec force et précision sur ma cible… Elle n’en rechapera pas… J’en avais une infinité dans mon cabas sans fond… Je les lançai donc en vagues plus ou moins régulières. Qu’allait-elle faire ?
Revenir en haut Aller en bas
*Elfe*

avatar

*Elfe*

Nombre de messages : 2128
Localisation : Toujours sur tes pas
Métier/Fonction : Chevaucheuse du Vent et de la Nuit / Démolisseuse de tavernes

MessageSujet: Re: Quand on tombe sur quelqu'un (dans les deux sens du terme) ... [Allen]   Mer 13 Juil 2011, 13:15

Il savait très bien viser, chaton. Il sortit trois lames et me les lança dessus, avec plus de précision cette fois-ci. J'observais les lames, focalisant toute mon attention dessus. La première lame fut rejetée par White Moon, la deuxième par Black Sun et la troisième se planta dans mon bras gauche juste au-dessus du coude. Je n'ai pas bronché et je retirais la lame d'un coup sec, puis la laissais tomber quelques mètres plus bas.

Mon sourire s'élargit et je montais sur la branche de chaton. Il n'était pas mauvais du tout, même très bon et c'était un plaisir de le combattre. Je fis un pas, doucement, puis un autre et j'entamais une marche lente mais sûre. Je tendis les bras, retenant une grimace et les deux lames devinrent le prolongement de mes bras. Une petite lumière verte enveloppa mes mains et les lames s'allongèrent jusqu'à devenir des sabres fins et précis.

J'avais enfin réussie à apprendre ce sort et il ne consommait pas beaucoup de magie mais je devait quand même faire attention. Mon style de combat était essentiellement focalisé sur tous les sens, et se concentrer dessus à ce point m'usait de la magie certaines fois. Je devais donc garder mes reserves de magie sous surveillance.

J'avançais toujours puis je m'arrêtais à cinq mètres de chaton. Je fléchis légèrement les genoux, levais mes deux lames devant moi, les coudes pliés, le menton relevé, le regard dur et les traits indéchiffrables. Puis un souffle sortit de ma bouche et se perdit dans le Vent, montant clair et léger dans le ciel.


- Amusons-nous, chaton !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar



MessageSujet: Re: Quand on tombe sur quelqu'un (dans les deux sens du terme) ... [Allen]   Jeu 28 Juil 2011, 23:02

Une de mes aiguilles l'atteignit... Les deux autres ont été parées par ses lames... Ce n'étaient pas une novice... Elle était habituée au maniement d'armes.... Habituée, habile... et à 5 mètres de moi ... Ce serait inutile d'utiliser d'autres dagues... Inutile et vraiment pas amusant...

Apparemment, elle voyait se combat comme un jeu... Elle voulait s'amuser ?
-Très bien... Ça promet d'être amusant... Je fis un clin d'oeil...


Oh ! cabas sans fond... que je t'aime... Très pratique et surtout très léger, il peut contenir absolument tout et n’importe quoi. Contenance infini... La grande classe quoi. Elle avait en main maintenant deux lames… Il fallait bien que je me défende après tout… Dans mon sac, se trouvaient objets utiles, potions et d’innombrables armes… -Hinhin… pensais-je, on va voir ce que l’on va voir…
Main curieuse et chercheuse, tâtant du bout des doigts ce que mon sac contenait…
Une lame, puis deux… ça devait être les lames jumelles dérobées à une grande combattante… La hache d’un maître nain, achetée il y a peu… C’est d’ailleurs pour cette raison que j’avais fuis la police… Le marché de Reilor abrite de nombreux vendeurs banals mais on peut aussi trouver personnes ayant besoin de discrétion, vendant des armes ou des objets magiques plus ou moins légalement… J’ai donc acheté la hache là bas… Ce n’est pas la seule arme achetée au marché noir en ma possession… Mais c’est une autre histoire…

Des bougies… Pas très utile en combat… Sauf si je lui lance dessus… Tss n’importe quoi… Il fallait que je reste sérieux… Les livres pouvaient aussi servir de bons projectiles… Stop!! Le combat n’est pas un jeu… Même si c’était le cas cette fois.. Il fallait que je me concentre… Je mis la main sur mes chéries… Mes armes préférées. C’étaient des mitaines. La paume était en cuir elfique, très résistants. Quant aux doigts, ils étaient en métal. De l’entre-doigts, s’échappaient des griffes acérées. Il y en avaient trois en tout… Nous allions croiser le fer, s’échanger des blessures quand nous entendîmes de nombreux cris effarouchés… De par delà le feuillage, on pouvait discerner des uniformes de policiers… Ils venaient vers nous…





----------
Désolé pour mon retard mais, j'avais la varicelle et l'envie d'écrire ne venait pas ^^"
Revenir en haut Aller en bas
*Elfe*

avatar

*Elfe*

Nombre de messages : 2128
Localisation : Toujours sur tes pas
Métier/Fonction : Chevaucheuse du Vent et de la Nuit / Démolisseuse de tavernes

MessageSujet: Re: Quand on tombe sur quelqu'un (dans les deux sens du terme) ... [Allen]   Ven 29 Juil 2011, 14:36

Spoiler:
 

C'est alors que chaton ouvrit l'espèce de sac qu'il portait et fouilla intensément dedans. Il semblait perdu dans ses pensées et plusieurs expressions différentes passèrent sur son visage au fur et à mesure qu'il touchait les objets. Je ne bougeais pas et, même si j'aurais pu le tuer d'un seul mouvement, je n'étais pas lâche pour attaquer quelqu'un qui ne me regardait pas.

Il sortit alors des mitaines mais comme je n'en avais jamais vu avant : des griffes sortaient d'entre les doigts. Intéressant ... Nous allions bien nous amuser et, par ce geste, il venait de me prouver qu'il voulait lui aussi croiser le fer avec moi. Ce qui m'enchantais au plus haut point.

Je m'apprétais à lancer une remarque cinglante quand j'aperçus du mouvement entre les feuilles vertes. Les gardes qui me poursuivaient se trouvaient sous nos pieds. Je ne bougeais pas, gardant l'espoir qu'ils ne faisaient que passer mais mes craintes se confirmèrent rapidement quand l'un d'eux leva la tête et poussa une exclamation surprise. Rapidement tout un troupeau de soldats se forma, nous bloquant la sortie par le bas. Ne nous restait donc que le haut.


- Eh merde ... murmurais-je.

Je jetais alors un regard à chaton et lui indiquais d'un signe de tête le haut de l'arbre. Je n'avais pas l'intention de le laisser partir mais ce n'était plus le lieu idéal pour régler nos comptes. D'un mouvement rapide, je me propoulsais dans les hautes branches. Je me retournais de temps en temps pour surveiller mon adversaire mais aussi les gardes et je vis que certains d'entre eux tentaient de monter à l'arbre tandis que les autres avaient encerclés le végétal.

Je rengeais alors mes lames et saisi Bèll' Bètt ainsi qu'une flèche rouge que j'encochais. Je tendis la corde et ouvris mes doigts, laissant le trait mortel filer. Une explosion retentit au pied de l'arbre, suffisament puissante pour souffler les soldats mais sans pour autant les tuer ou blesser le végétal lui-même.

J'atteignis rapidement le sommet et j'attrapais le bout d'une branche qui pointait le ciel. La tirant en arrière de toutes mes forces, je me laissais envoyer dans les airs grâce à l'élan. Pendant que je survolais la ville pendant quelques secondes, je tendis les bras comme un oiseau déploie ses ailes et je laissais le Vent s'engouffrer sous mes bras.

J'atterris ensuite souplement sur un toit de tuiles et je me retournais pour voir si chaton m'avait suivis ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar



MessageSujet: Re: Quand on tombe sur quelqu'un (dans les deux sens du terme) ... [Allen]   Mar 02 Aoû 2011, 20:25

Mon Dieu, quelle puissance, quelle intelligence quelle agilité et quelle rapidité... décidément, cette elfe était parfaite ... Mes pensées s'égaraient quand on cri me fit revenir à moi. La flèche que cette fille avait tirée en direction du sol avait eut un impact ravageur. Elle s'était envolée sur un toit... Je rétractai mes griffes et sortis rapidement de mon cabas sans fond mes bottes de pégase. Le cuir de ces bottes magiques prend la forme du pied jusqu'à l'épouser parfaitement. Des ailes avaient poussées sur le talon de chacune des chaussures et permettaient à l'utilisateur de prendre son envol. Après les avoir enfilées, je m'envolai donc en direction de la fuyarde, poussé par les injure et les cris des policiers mis en déroute. Elle se retournait, voulant évaluer ma progression surement… A présent, nous n’étions plus ennemis… Nous ne l’avions jamais vraiment étés mais… nous étions dans le même camp maintenant. Un potentiel ennemi de moins. Et une potentielle amie de plus. Un sourire se dessina sur mes lèvres quand un mot résonna dans ma tête: potentielle… Bon… de toute façon, on verra comment évoluera notre relationnel. Pour l’instant le plus important restait de se débarrasser de nos poursuivant sans qu’ils se rendent compte que je fréquente les marchés noirs… Dans mon cabas, j’avais un petit lot de haches… cinq je crois… toujours dans les airs, je sortis alors la petite pile de haches. Elles étaient spéciales. C’étaient des haches de lancer. Haha! Je les aurais. Arrêtant ma course, me retournant j’étais maintenant face aux poursuivants qui avaient l’air de se demander ce que je faisais. Le premier lancer fit se planter la hache entre les pieds du commandant, ce qui le fit se stopper net. Le reflet de ses yeux avait changer. Le vent de la colère s’était transformé en filon de peur, d’inquiétude, de surprise. Les étoiles de l’incertitude brillaient dans son regard. Il était pétrifié et sa sorte de paralysie commençait à atteindre les autres membres de sa troupe. Bien décidé à leur flanquer la frousse, je me saisis de deux autres haches et les lançai de manière à ce qu’elles frôlent les oreilles du gradé. Les deux autres ne serviraient à rien. Ils avaient eut leur dose de frayeur pour la journée… plus ou moins… Je rangeai donc mes armes en reprenant mon envol. Ils étaient en train de reprendre leurs esprits lorsque je me posai sur un toit, non loin de celui que l’elfe avait choisi.
Revenir en haut Aller en bas
*Elfe*

avatar

*Elfe*

Nombre de messages : 2128
Localisation : Toujours sur tes pas
Métier/Fonction : Chevaucheuse du Vent et de la Nuit / Démolisseuse de tavernes

MessageSujet: Re: Quand on tombe sur quelqu'un (dans les deux sens du terme) ... [Allen]   Mer 03 Aoû 2011, 13:58

Chaton se posa alors sur un toit juste à côté du mien. Nous étions tranquilles ... poour le moment. Je savais que les gardes allaient rapliquer, tout ça juste pour une petite bagarre ! Le pire dans tout ça c'est que je paye presque toujours la facture ! Et puis les bagarres ne regardent que les taverniers et moi !

J'avais été surprise de voir chaton s'envoler. J'avais toujours voulu voler, comme les anges et les oiseaux. C'était pour cette raison que je m'entandait si bien avec Kalliana, l'ange déchu. Elle avait perdu une aile et je comprenais très bien son sentiment de vide. Et puis, venir l'embêter un peu était l'un de mes passes-temps favoris. Après l'alcool et les combats.

Je me reconcentrais sur chaton. Depuis un certain temps je l'observais et j'avais remarqué qu'il sortait toujours des choses plus ou moins étranges de son sac. Il devait être magique ou quelque chose comme ça. Je doutais par contre qu'il possède un dragon dans son cabas mais on n'est jamais trop prudent.

J'avais un combat à terminer mais soudain, l'envie de combattre cet adversaire disparut comme elle était arrivée. Nous étions dans le même camp maintenant, ou du moins, fuiyont les mêmes problèmes. Prenant appuis sur les tuiles, je sautais sur le toit d'à côté, afin de mettre un peu de distance entre la police et moi.

Je sautais ainsi de toit en toit, chaton faisant de même de son côté. C'est alors que j'arrivais sur le dernier toit à ma portée, les autres trop loin de moi. J'entendis alors un bruit de ferraille derrière moi et je vis quelques gardes qui venaient de monter sur le toit. Je ne savais pas comment ils avaient faits mais je n'avais pas le choix. Ayant aperçu une toile large sur laquelle atterrir, je me laissais tomber dans le vide, faisant face aux soldats, les bras écartés, droite et fière avec un léger sourire sur les lèvres ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar



MessageSujet: Re: Quand on tombe sur quelqu'un (dans les deux sens du terme) ... [Allen]   Jeu 04 Aoû 2011, 11:41

C''est vrai qu'elle était agile cette elfe... Elle bravait tous les toits sans jamais tomber. On voyait qu'elle avait de l'entrainement. Sautant de toits en toits... Rien ni personne ne pouvait l'arrêter.

Enfin...c'est ce que je pensais. Elle ne tarda pas à être bloquée. Les toits hors de sa portée l'empêchaient de progresser. Les policiers étaient maintenant à quelques pas d'elle. Ils allaient bientôt l'attraper... Sauf si elle attaquait...

L'elfe ne choisi pas l'attaque. Que fait-elle ? J'avais l'impression qu'elle allait sauter... Mais pourquoi ? Des tonnes de questions se bousculaient dans ma tête quand je me rendis compte de la présence d'un voile à quelques mètres en dessous d'elle. Elle pensait qu'il allait lui éviter de toucher sol en sautant ? C'était une grosse erreur... Elle ne pouvait pas s'en rendre compte mais, mon point de vue me permettait de voir que le voile qui servirait à amortir la chute était trop proche du sol pour éviter à l'elfe une chute mortelle...

De mon côté, mes poursuivants commençaient à me rattraper. Sans trop réfléchir et... plutôt instinctivement, par ma pensée et ma seule volonté, les ailes de mes bottes grandirent, prirent de l'amplitude, de façon à me déplacer bien plus vite.

En quelques instants, j'ai cueilli l'elfe aux tendances suicidaires... J'avais fait une pierre deux coups. Non seulement j'avais sauvé cette fille mais en plus, on avait prit un brin d'avance sur nos suivants. Je décidais de poser la sauvée sur un autre toit car j'avais la nette impressions qu'elle allait me faire une petite démonstration de la force de ses points... Je la posai donc sur un toit voisin, là où elle pourrait de nouveau avancer. Je descendis non loin d'elle. Nous regardions les réactions des policiers.
Revenir en haut Aller en bas
*Elfe*

avatar

*Elfe*

Nombre de messages : 2128
Localisation : Toujours sur tes pas
Métier/Fonction : Chevaucheuse du Vent et de la Nuit / Démolisseuse de tavernes

MessageSujet: Re: Quand on tombe sur quelqu'un (dans les deux sens du terme) ... [Allen]   Jeu 04 Aoû 2011, 12:48

J'ouvris les bras en grand, fermais les yeux, laissant un sourire léger se poser sur mes lèvres puis je me laissais tomber en arrière. Tombant à la verticale, je sentais la pression de l'air sur mes vêtements mais aussi sur les parcelles nues de ma peau. Telles des lames invisibles, le Vent me déchirait mais m'enivrait à la fois. C'en était grisant. Tomber comme ça sans rien pour vous rattrapper ...

La chute aurait pû durer quelques secondes de plus si des bras fermes ne m'avait pas cueillis au passage. Avant que je ne me rende compte de la situation, je montais dans les airs, dans le sens contraire de ma chute. Intriguée et sentant la chaleur du corps de quelqu'un d'autre sur ma peau, j'ouvris les yeux ... et m'anquais de dégringoler de plus de trente mètres !

J'étais dans les bras de chaton. Il venait de m'attrapper, pensant sans doute que le tissu n'était pas assez solide pour me ratrapper. Je ne savais pas s'il avait raison mais ce qui était sûr c'est qu'il venait de m'offrir une nouvelle échappatoire. Par les airs qui plus est, ce que j'appréciais particulièrement, aimant bien ne plus avoir les pieds sur terre de temps en temps. J'ai sûrement dû être un ange dans une vie antérieure ...

En temps normal, je n'aurais pas hésité à sauter sur un toit à proximité, ou bien j'aurais fait comprendre à l'inconnu que je n'était pas un sac à attrapper comme ça. Mais vu qu'il volait assez vite et que je n'étais pas sûre d'atterrir comme il faut, je m'abstins de le frapper. Me laissant porter, je fis le choix de garder le silence, profitant encore un peu de la vitesse de la course.

Il me posa ensuite sur un autre toit, vérifiant bien que ma progression était encore possible. Il avait bien fait, les gardes ne pouvaient nous suivre pour le moment, chaton ayant mit de la distance entre eux et nous. Je me demandais par contre s'ils allaient nous attendre à l'autre bout de la ville. Il fallait absolument qu'on sorte de Reilor, la forêt bordant la ville était le seul endroit où je pouvais les accueillir comme il se doit. J'étais presque à l'aise sur tout type de terrains mais la forêt restait un véritable labyrinthe pour les humains. Surtout si c'était moi qui faisait les règles.

À l'instant précis où mon pied droit toucha le sol, se m'arrachais à son étreinte, me retournais et lui envoyais mon poing dans la figure. Sauf qu'il était rapide et s'envola avant que je puisse le toucher. Il se posa alors sur un toit voisin, assez proche pour intervenir encore s'il le fallait mais assez loin pour que je ne puisse le rejoindre directement.

Soupirant, mettant ainsi ma colère de côté, je me remis à voltiger entre sol et tuiles claires. Reprenant notre course, nous nous dirigeâmes vers la porte est, donnant tout droit sur la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Quand on tombe sur quelqu'un (dans les deux sens du terme) ... [Allen]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand on tombe sur quelqu'un (dans les deux sens du terme) ... [Allen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quand on tombe dans l'eau, la pluie ne fait plus peur.
» Un schtroumph quand il tombe, il se fait un bleu ? [SCAAR]
» Tu m'énerves !!! Mais, je ne te hais pas pour autant...[Renji]
» Retour à la vie...dans tous les sens du terme ft. Jenna
» Perdue, dans tous les sens du terme [ PV Alan Hamille ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aïklando :: Île de Lan Rei :: Lan Rei Est :: Reilor-