AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
"Homme libre, toujours tu chériras la mer !"
"La mer enseigne aux marins des rêves que les ports assassinent."
"La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit."
"Il est des moments où les rêves les plus fous semblent réalisables à condition d'oser les tenter."
"Le voyage est une suite de disparitions irréparables."
"Nous sommes de l'étoffe dont sont faits les rêves, et notre petite vie est entourée de sommeil."
"Dieu nous rêve. S'il s'éveille, nous disparaissons à jamais."
"Nous trouverons un chemin... ou nous en créerons un."
"Le rêve de l'homme est semblable aux illusions de la mer."
"Il n’est pas de vent favorable, pour celui qui ne sait pas où il va…"
"Il y a trois sortes d'hommes : les Vivants, les Morts, et ceux qui vont sur la Mer."

Partagez | 
 

 Du Poisson !!! \(^_^)/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar



MessageSujet: Du Poisson !!! (^_^)/   Jeu 06 Mar 2008, 15:31

Aoi avait finit par atteindre le port de Reilor…Le soleil brillait haut dans le ciel et une foule importante était massé sur les quais… Aoi se calla instinctivement le long du mur, marchant la tête à demi baissée, sa chevelure hirsute lui couvrant partiellement la vue. Sa main gauche touché de temps à autre le mur des maisons, les effleurant à peine du bout des griffes alors que sa main droite était légèrement redressée, de même que son avant-bras afin de faire contrepoids à son propre roulie naturel… A le voir on aurait dit une frêle embarcation malmené par une tempête qu’il était le seul à percevoir, son corps se balançant docilement d’avant en arrière, de droite à gauche, frôlant parfois la chute mais le chaton se redressait toujours au dernier moment…

Les marins et les passants qui le remarquaient ne pouvait que le regarder interloqué…Lui qui leur arrivait à peine à l’épaule porté dans son dos nu deux armes parmi les plus mortel…A chacun de ses pas, les armes rebondissaient contre son dos avec un tintement métallique, faisant rougir sa peau et y apparaître des bleus auquel le chaton n’accordait aucune importance, trop occupé à gérer ses nombreux toc et à converser avec lui-même où bien était ce avec les fissures du mur…

Les pieds nu du neko se plongèrent dans une petite flaque d’eau sale et cela eu pour effet de l’arrêter. Il frissonna un long moment et plaqua sa main contre le mur, y plantant ses griffes avant de se pencher pour apercevoir son reflet dans la flaque boueuse…Il se distingué à peine au milieu de la vase.

«Aoi n’est pas de la vase…L’eau à mentit…L’eau est méchante…Méchante ! »

Et il tira la langue à la flaque, sous le regard incrédule d’un marin qui l’avait écouté. Le chat lâcha le mur et fit un petit bond sur le côté, sortant de l’eau. Il posa ses deux pieds sur une fissure du quai et se mit à marcher sur celle-ci sans perdre son équilibre…

Hélas, rester à regarder ainsi le sol empêche de voir où l’on va et le Neko heurta avec violence un marin qui tenait une caisse pleine de poissons… L’homme tituba en faisant tomber la caisse qui explosa sur les pavés, déversant son contenu odorant…

Aoi recula sous le choc, portant une main à son crâne pour y taper deux petits coups, secouant la tête.

« Ih ih ih...Bam…Sa fait mal…Un mur…Pardon le mur…Pardon, pardon, pardon…Aoi veut passer… »

Mais l’odeur du poisson vint frapper ses narines et son corps se raidit avant d’être entrainé dans une suite de sautillements, le marin fixant le chat avec colère pendant ce temps.

« Du poisson ! Du poisson ! Aoi veut du poisson…Aoi doit se calmer pour le poisson..Aoi se calme… »

Le chat arrêta de sautiller et leva bien haut la main droite, venant poser sa main gauche contre son menton, se mordillant l’index avec nervosité en fixant les poissons…Il finit même par ‘accroupir, gardant néanmoins le bras en l’air.

« Aoi est calme…Aoi lève la main…Poisson…Poisson…C’est bon le poisson…Le poisson, sa donne de la mémoire…Aoi veut du poisson…C’est qui mémoire ?...Du poisson…Aoi… »

Le marin s’énerva et agrippa le chat par les cheveux.

« Tout ce que je vais te donner c’est une raclée dont tu te souviendras espèce de taré ! »

Le chaton planta instinctivement ses griffes dans le bras qui l’agressait sans pour autant lui faire lâcher prise, poussant des feulements qui attirèrent les badauds du coin.

« Lâcher Aoi ! Faut lâcher ! »

Le corps à corps était loin d’être le fort du chaton qui avait même oublié ses armes sous l’effet de la peur…
Revenir en haut Aller en bas
*Humain*

avatar

*Humain*

Nombre de messages : 687
Localisation : Centre
Métier/Fonction : Médecin du paranormal et linguiste / Conteur amateur

MessageSujet: Re: Du Poisson !!! \(^_^)/   Ven 07 Mar 2008, 00:15

[Une seconde, c'est pour moi Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~*Reine des Abysses*~

avatar

~*Reine des Abysses*~

Nombre de messages : 4683
Localisation : *~ là où les corps rencontrent la nuit ~*

MessageSujet: Re: Du Poisson !!! \(^_^)/   Ven 07 Mar 2008, 00:31

[Battez-vous!!! \o/]

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar



MessageSujet: Re: Du Poisson !!! \(^_^)/   Ven 07 Mar 2008, 16:22

(D'accord faut juste prévenir quand t'a finit ^^)
Revenir en haut Aller en bas
*Humain*

avatar

*Humain*

Nombre de messages : 687
Localisation : Centre
Métier/Fonction : Médecin du paranormal et linguiste / Conteur amateur

MessageSujet: Re: Du Poisson !!! \(^_^)/   Ven 07 Mar 2008, 21:20

Ginkô restait assez coupable au sujet de la mort de Grimles, mais il s'y faisait peu à peu. Une vie partait à n'importe quelle occasion, cette existence que lui avait confié Dieu, elle était d'une ineptie étonnante. Beaucoup de sages parlent de "vivre", "vie", "vivant"... Paradoxalement, ce mot sonnant comme "vipère" ou "vampire" horripilait le docteur : il savait qu'à force de parler de vivre sans arrêt, on en perd inexorablement la vie elle-même. Le mot "exister", bien qu'impliquant des enjeux plus radicaux, sonnait un peu mieux. Voilà pourquoi Ginkô ne supportait pas de ne pas avoir de but dans la vie. Vivre tout court, comme une plante probablement, était la vie qu'il redoutait le plus. Peut-être était-ce pour avoir des buts dans la vie qu'il voulait faire le métier de spécialiste médical du paranormal... Non. En fait, il ne voulait pas sauver des vies uniquement au sens biologique.
A cette réflexion dans son esprit, Ginkô sourit, même s'il était d'assez mauvaise humeur.

Il n'avait plus les mains dans ses poches, mais trottinait les poings serrés. Il devait se dépêcher de se rendre en ville, afin de venir en aide au malade qui l'attendait. Il bouscula quelques marins en leur disant pardon, puis en fonçant vers une ruelle, il tomba sur une petite place de chargement de caisses. Il s'apprêta à retourner sur ses pas, mais vit un pauvre animal mi-chat mi-homme agressé par un marin, car il voulait du poisson et parlait un langage bizarre. Mais seuls Ginkô et ses collègues dispersés à travers le monde ne pouvaient pas se surprendre de son langage.

*... Un Neko ? Oula ça barde pour lui. Le marin est un peu dur, et il me rappelle le gros mufle de tout à l'heure, au bar...*

Le trentenaire aux cheveux blancs se demanda pourquoi le Neko n'utilisait pas ses armes, puis soupira en fermant les yeux.

*Son instinct le domine complètement. La bagarre n'est pas DU TOUT mon fort, mais je ne supporte pas les injustices. Je m'en occupe et je me tire.*

Alors que le marin s'apprêtait à frapper le malicieux Neko, Ginkô s'interposa et reçut le coup de poing dans la figure.

"Ouch... La violence ne résout rien, tu sais, moussaillon !
- Passe ton chemin, passager !
- Quoi ? Toi, tu passes ton chemin, meunier. J'ai tout vu et il t'a pas cherché !
- De quoi tu parles ?
-Il s'agit d'un....
- ... Ben alors, tu veux pas le dire ? C'est un mendiant attardé déguisé en chat, c'est tout ! Il a voulu me chourer mes poissons ! Je peux pas piffer les justiciers du dimanche dans ton genre !! Mets-la en veilleuse et prends le large !
-... Haha ^^ Moi, prendre le large ? C'est plutôt toi qui...
- MOI QUI ?! ALLEZ FINIS TA PHRASE !!!
- Euh, non, non, non..."

Ginkô, assis par terre à cause du coup, se frotta la joue d'un air gêné. Puis il fronça les sourcils, et fouilla dans sa poche.

*A toi de jouer, ma fidèle cigarette de la mort !*

Il en sortit une cigarette et commença rapidement à la fumer.

"Deadly Smoke !!"

Il souffla une très grosse fumée vers la tête du marin après une demi-dizaine de secondes, le faisant tousser et lâcher le mystérieux Neko. La brute prit alors la fuite en criant qu'il allait faire coffrer Ginkô ainsi que 'le cinglé'. Il se releva en toussant un peu, puis jeta sa cigarette dans une poubelle avoisinante. Puis, les mains dans les poches de son manteau, il s'approcha de la caisse, y prit un poisson et le donna au Neko en souriant.

"Tiens !"

Puis il se retourna et s'éloigna lentement en gardant se regard sur Aoi.

"Les Nekos sont faits prisonniers et la plupart sont maltraités par les humains, c'est bien triste... En tout cas, je ne suis pas le héros qui les affranchira des humains un jour. Ne parle pas devant eux, ils risquent de se moquer de toi ou de franchement de faire des trucs pas sympas. Je n'ai jamais été pour le vol, mais si c'est comme ça que tu vis, fais selon ton désir. Bon appétit... !"

Ginkô avait parlé pendant pas mal de temps devant Aoi, peut-être que la mort de Grimles y était pour quelque chose. Peut-être avait-il besoin de parler à quelqu'un. La solitude est un besoin, mais pas une fin en soi, après tout. Il se dirigea vers la ruelle menant au marché, mais...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar



MessageSujet: Re: Du Poisson !!! \(^_^)/   Sam 08 Mar 2008, 00:42

Aoi avait les larmes yeux, gigotant sur place. Ses cheveux le faisaient souffrir et le marin semblait vouloir le scalper…

« Aie ! Aie ! Aie ! Aieuuuuh ! Mal ! Fait Mal ! Fait Mal ! »

Le chaton ne prêtait plus aucune attention à rien…Sauf à ses cheveux…Il ne remarqua pas le poing du marin qui allait s’abattre sur lui et ne vit même pas qu’il avait était sauvé…Il continuait de geindre quand il finit par entendre la conversation entre le marin et son « héros » ce qui donna à peut prêt…

« Aieuuuuuuh ! Lâcher ! Lâcher ! Laaa…Ah ?...Non pas mendiant Aoi…aie…Large ?...Aie…Aoi veut le large…C’est quoi le large ? aieuuuh… »

Le chaton ne voyait toujours pas l’homme qui l’aidait, ses bras levés l’empêchant de le voir et il n’avait pas à l’esprit de baisser simplement ses bras pour élargir son champ de vision…Comment dire ? Les choses les plus simples sont parfois les plus difficiles…

Tous ce qu’il put comprendre de la scène c’est que son agresseur fut prit de toux et le lâcha, le chaton s’éloignant à quatre pattes en se massant la tête, toujours accroupis.

« Ouillyouyouyouyouyoueuuuuuh….Cheveux ?...Tous là…ih ih ih…Aoi garde ses cheveux…Aoi content… »

Il se tourna et vit l’homme qui lui tendit un poisson…Aoi renifla le poisson et le prit avec ses dents, ronronnant.

« Poichon ! Poichon ! Aoi à du poichon… »

Essayez de parler avec un poisson dans la bouche…L’humain partit ensuite dans un long monologue auquel Aoi ne comprit rien, mais pour ne pas vexer l’autre, il hocha la tête avant de lui emboiter le pas à quatre pattes, trottinant derrière lui, es armes lui frappant le dos en rythme, y faisant apparaître de nouveaux bleus alors que le chaton mordillait le poisson en suivant inlassablement son sauveur, toujours avec ses nombreux tic qui le ralentissaient parfois, l’obligeant à piquer un petit sprint pour rattraper l’humain sous le regard amusé des passants. Pauvre homme se disait-il en avisant l’étrange personnage qui le poursuivait…

Finalement Aoi dépassa l’humain et se redressa sur ses deux jambes, manquant de tomber par trois fois…Une fois debout il dodelina une seconde ou deux, semblant remettre ses idées en places…En tout cas ça en avait l’air vue ses sourcils légèrement plissés…On aurait dit qu’il réfléchissait…Ou que quelqu’un lui disait quelque chose de compliqué…Il finit par secouer sa tête et prit le poisson à moitié mâchouillé dans sa main, le tendant à l’humain.

« Aoi gentil…Aoi par…par… »

Il porta sa main libre à sa bouche, se mordillant l’index en regardant rapidement à droit et à gauche, cherchant son mot au fin fond e sa mémoire…

« Part…partir…parta… »

D’un coup ses oreilles se dressèrent d’un coup, et Aoi lança fièrement en tendant le poisson de plus belle, arrêtant de mâchouiller son propre doigt.

« Aoi partage…C’est un poisson…Le poisson c’est bon…Le poisson sa donne de la mémoire… Faut le manger le poisson…Pas jouer…Faut pas jouer avec la nourriture…Aoi aime jouer…La nourriture aussi elle aime… »

Visiblement, Aoi n’arrivait à s’exprimer qu’au travers d’assemblement d’idées qu’il avait appris on ne sait où…Ses yeux se perdirent un moment dans le vague puis il reporta son attention sur Ginkô, retendant à nouveau le poisson, son bras étant maintenant totalement étendu.
Revenir en haut Aller en bas
*Humain*

avatar

*Humain*

Nombre de messages : 687
Localisation : Centre
Métier/Fonction : Médecin du paranormal et linguiste / Conteur amateur

MessageSujet: Re: Du Poisson !!! \(^_^)/   Dim 09 Mar 2008, 14:26

Ginkô avait l'air embarrassé. Il savait que Aoi le suivait, au bruit des armes derrière son dos.

*Mais-mais il me suit vraiment ce matou !!*

Il alla dans une nouvelle ruelle (histoire d'être tranquille avec lui) et se retourna, les mains dans les poches. Il s'avança vers Aoi et s'accroupit pour arriver à sa hauteur. Il se frotta la tête d'un air gêné.

*Ah la la j'aurais pas dû lui parler comme ça dans l'espoir qu'il me comprenne... C'est déjà bien que ce Neko connaisse autant de mots ^^ Mais bon.*

Aoi lui tendait un poisson, et disait qu'il voulait le partager avec lui. Ginkô prit doucement son poisson.

"Hum hum... Merci, petit gars. Moi Ginkô. Mais Aoi aurait dû prendre plein d'autres poissons... Comme ça, Aoi avoir encore plus de mémoire. Aoi comprendre Ginkô ? Ginkô trouver Aoi vraiment gentil, mais *crunch crunch*..."

*Du poisson cru !!! Je vais vomir ! Mais quel con je fais !!*

Ginkô ne voulait pas vomir le poisson... Pas maintenant du moins. Il voulait faire plaisir au Neko et aussi, avoir plus de mémoire ^^

"... mais pourquoi Aoi suivre Ginkô ? Aoi veut jouer avec Ginkô ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar



MessageSujet: Re: Du Poisson !!! \(^_^)/   Mar 18 Mar 2008, 00:03

Bien…Aoi se retrouva avec le jeune homme à hauteur du visage, l’humain s‘était accroupis pour être plus ou moins à son niveau. Le chat profita de ce court instant pour regarder autour de lui, avisant les murs étroits et la saleté ambiante. Ils étaient dans une petite ruelle du port visiblement.

Trop absorbé par son repérage des lieux, il ne vit même pas le poisson quitter sa main et il la garda un moment tendu, comme si elle contenait encore quelque chose. Il posa ses yeux dans ceux de Ginkô, sans pour autant ramener sa main à lui. Ginkô se mit à lui parler avec un langage vraiment étrange…

Aoi se mit à rire et ramena finalement sa main à lui, y déposant deux coups de langue avant de se tourner vivement puis de se retourner à nouveau, se remettant face à Ginkô. Le chaton se mit alors à imiter l’humain, articulant chacun de ses mots en les appuyant par des mouvements de mains répétés et souvent incontrôlés et nerveux.

« Toi Ginkô parler BI-ZARE…Aoi mange plein de poisson…Aoi aime le poisson…Le poisson sa donne de la mémoire…C’est bon le poisson…C’est bon la mémoire ?...Ginkô aime le poisson aussi ? Pourquoi Ginkô tout vert ? »

Puis Aoi baissa un moment la tête avant de se redresser d’un coup, un grand sourire naissant sur son visage alors qu’il se souvenait de ce qu’avait dit l’humain.

« Aoi gentil ! Aoi gentil ! Aoi TRES gentil ! »

Puis tomba la phrase fatidique de Ginkô…Jouer…Aoi recula de quelque pas, fixant l’humain droit dans les yeux, ses oreilles se baissant doucement alors qu’il se redressait, accroupis sur ses deux pattes. Sa mémoire se brouilla un moment, plusieurs images heurtèrent son esprit douloureusement, le faisait plisser le front et les sourcils, son corps étant prit de plusieurs mouvements convulsifs, aussi bien des doigts, des mains et de la tête que de la queue et des oreilles.

« Jouer?...Twing Twang…Bing Bang…Twing Bang… »

Aoi glissa lentement une main vers son dos, fixant toujours l’humain.

« Ginkô jouer aussi ? ih ih ih… »

Allé savoir à quoi correspondait le verbe « jouer » pour le pauvre chaton…Il avait beau être le fleuron de la recherche génétique, certaines manipulation contre nature ne se font pas sans peine. En tout cas, Aoi semblait prêt à décrocher l’une de ses deux armes à tout moment, prêt à montrer que sa précision légendaire n’avait aucunement baissée entre temps.
Revenir en haut Aller en bas
*Humain*

avatar

*Humain*

Nombre de messages : 687
Localisation : Centre
Métier/Fonction : Médecin du paranormal et linguiste / Conteur amateur

MessageSujet: Re: Du Poisson !!! \(^_^)/   Mar 18 Mar 2008, 20:10

*Moi, un langage bizarre ? Crétin, je parle ta langue ! ... Enfin, je ne peux rien penser de mal de lui puisque son type d'intelligence est trop deformé par rapport à celui d'un humain. La comparaison m'est impossible.*

Soudain, le docteur prononça le mot qu'il ne fallait pas.

"...................................."

Ginkô resta sans bouger pendant un long moment. Il fuma une cigarette pour se détendre, comprenant son erreur.

"Euh... C'était juste une question, Aoi..."

*Eeeeet MERDEUH... Je n'aime pas me battre, et pourtant il a fallu que "jouer" signifie "se battre" pour lui. Le voilà déjà qui tire ses armes ! Je vais pas mourir ici quand même ! La leçon sur les Nekos était celle que j'aimais le moins, et je pensais me réconcilier avec elle ici, mais en fait non. Il aura fallu qu'un être doté d'une agilité quinze fois supérieure aux humains me plante trente-six dents dans la cervelle dans une ruelle anonyme !! Reste calme, Ginkô. Fais appel à ton intelligence... Voyons... Si je parle trop, il va rien comprendre, donc ça sert à rien de négocier. Et si je lui dis que je veux pas jouer, ça veut peut-être dire pour lui que je vais jouer scratch rien à faire... Je vais quand même pas mourir comme ça avant d'avoir fumé des Don Hill !
Alors mes propositions :
a) Je l'étrangle à mains nues => hors de question, il n'est pas du tout méchant en lui-même, et puis... J'ai assez causé de morts comme ça. Deux, ça suffit.
b) Je lui souffle ma deadly smoke dans la figure => ça peut marcher ! Mais bon, il risque de me trouver et de me ratrapper après, avec ses sens surdéveloppés : son odorat sera brouillé, mais pas sa vue une fois qu'il sera sorti de la fumée.
c) Je prends mes jambes à mon cou le plus vite possible sans me faire toucher par ses armes => j'ai le droit de rêver après tout... -__-'
d) Je lui modifie le sens du mot jouer => non, il va pas se prendre la tête avec mes explications.
e) Je me laisse tuer. Après tout, je rendrai quelqu'un heureux. Mais par contre, si je joue pas avec lui, il s'ennuira... Et puis j'oublierai pour rien au monde ma quête des Don Hill.
Hum, laquelle... ?*


Soudain, quelqu'un cria "A L'ASSASSIN ! A L'ASSASSIN !" et un homme encapuchonné passa dans la ruelle en courant juste à côté de Ginkô et d'Aoi. Il s'éloignait.
Une idée peu brillante mais effective brilla dans son esprit. Il désigna du doigt l'homme au fond.


"Lui ! Le type là-bas, il veut jouer ! Pas Ginkô ! L'homme qui court ! Tu vois ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar



MessageSujet: Re: Du Poisson !!! \(^_^)/   Jeu 20 Mar 2008, 00:54

Il voulait jouer ou pas ? Décidément, les humains sont compliqués ! Aoi décida donc de fixer le front de Ginkô, son esprit embrumé analysant machinalement les gestes qu’il aurait à faire pour y loger un carreau. Quand il s’agissait de tir, le cerveau d’Aoi agissait comme un ordinateur, le tout sans que le chaton ne s’en rende compte…Il suffisait ensuite qu’il y est le déclic et le corps d’Aoi agissait presque seul, dégainant Twing Twang, l’arme se dépliant d’elle-même, la corde se tendant seule, puis il faut placer le carreau, visé et tiré…Le tout en souvent moins de deux secondes et avec une précision plus que mortelle.

A cette distance, Ginkô n’avait pas la moindre chance…Quand soudain un homme encapuchonné bondit dans la ruelle, passant à côté d’eux, tout cela sous les cris d’une autre personne…Un assassin visiblement… Ginkô informa alors Aoi que l’homme jouait…C’était donc ça ! Ginkô ne jouait pas lui, ce n’était pas à son tour, mais à celui du gars en noir…

Aoi fit oui de la tête avec un grand sourire, se retournant d’un bond…Durant ce court instant il avait décroché son arbalète de son dos…L’arme était presque aussi grande et large que lui quand il se tenait accroupis…Automatiquement, l’arme se déplia et la corde se tendit d’elle-même, preuve que cette arbalète était une arme complexe, bien trop complexe pour avoir était fabriquée par Aoi.

Le chaton au dos meurtri glissa une main dans son carquois accroché à sa taille tandis que ses pieds retouchés le sol…Déjà le carreau se logeait dans la chambre et Aoi placé l’arme au niveau de ses yeux…L’homme en noir avait à peine atteint la moitié de la ruelle…

« Twing Twang ih ih ih… »

Le doigt griffu du chaton pressa la gâchette…La corde se détendit d’un coup en émettant un bruit mat et sec…Le carreau meurtrier perça l’air en sifflant avant de s’enfoncer dans la nuque de l’assassin, juste à la jonction entre le crâne et la colonne vertébrale… Une performance difficilement égalable…

L’assassin fit quelque pas, ralentissant de plus en plus…Une gerbe de sang vomit plus loin et il s’écroula lourdement, face contre terre.

Aoi se mit à rire en abaissant son arme, visiblement fier de lui au vue du grand sourire qu’il arborait.

« Aoi gagné ! Twing Twang ih ih ih… »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Du Poisson !!! \(^_^)/   

Revenir en haut Aller en bas
 

Du Poisson !!! \(^_^)/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» | CK006 | Du poisson...
» Une femme aurait accouché d’un poisson...
» Petit poisson mord à l'hameçon... [Jared] ?
» Cassolette de poisson
» A qui appartient le poisson
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aïklando :: Île de Lan Rei :: Lan Rei Est :: Port de Reilor-