AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
"Homme libre, toujours tu chériras la mer !"
"La mer enseigne aux marins des rêves que les ports assassinent."
"La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit."
"Il est des moments où les rêves les plus fous semblent réalisables à condition d'oser les tenter."
"Le voyage est une suite de disparitions irréparables."
"Nous sommes de l'étoffe dont sont faits les rêves, et notre petite vie est entourée de sommeil."
"Dieu nous rêve. S'il s'éveille, nous disparaissons à jamais."
"Nous trouverons un chemin... ou nous en créerons un."
"Le rêve de l'homme est semblable aux illusions de la mer."
"Il n’est pas de vent favorable, pour celui qui ne sait pas où il va…"
"Il y a trois sortes d'hommes : les Vivants, les Morts, et ceux qui vont sur la Mer."

Partagez | 
 

 Votre Bestiaire:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
*Humain*

avatar

*Humain*

Nombre de messages : 1356
Localisation : Au dessus de l'océan, sur l'Opale.
Métier/Fonction : Pirate

MessageSujet: Re: Votre Bestiaire:   Dim 03 Juin 2012, 19:43

Mouhaha Merci merci tout le monde
*Retire son chapeau et salue le public en transe"
Je ne pense pas pouvoir en refaire un avant une bonne semaine et demi... Et oui je pars après demain pour la ville de Pampynette (chez quelqu'un qui n'a pas internet). Mais promis, à mon retour je m'y remets!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
=Aïkologue=

avatar


Nombre de messages : 2039

MessageSujet: Re: Votre Bestiaire:   Dim 03 Juin 2012, 22:17

Bravo Kapy! Je suis trop fan *o* Le Sylberwael est juste parfait!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie

avatar

Newbie

Nombre de messages : 6

MessageSujet: Re: Votre Bestiaire:   Mer 06 Juin 2012, 20:29

Nom : Thanerüu

Lieu de vie : Ils hantent Ghurol et évitent toute habitation.

Régime alimentaire :
Carnivore, mais ils se nourrissent principalement de charognes.

Caractère : Ils se déplacent toujours en groupe et sont craintifs. Ils ne s’approcheront jamais d’un voyageur en pleine possession de ses moyens, mais leurs cris mélodieux lui rappelleront que s’il venait à mourir, ils seront là. Rares sont les vivants qui ont vu un Thanerüu de près, car quand ils se décident à se montrer, leur proie est presque toujours condamnée. Il est inhabituel que ces créatures mangent autre chose que des charognes, mais il arrive que, poussés par la faim, elles se décident à dévorer un être encore en vie, mais uniquement s’il est trop affaibli pour se débattre ou s’il s’agit d’une créature encore trop jeune pour se défendre. Sinon elles patienteront à quelques mètres de la créature agonisante, attendant qu’elle rende son dernier souffle. Fort heureusement cette race n’a pas encore trouvé le moyen de s’étendre au-delà de Ghurol et doit se contenter de dévorer les cadavres des rares autres animaux qui y vivent et des voyageurs imprudents qui viennent mourir dans ce désert hostile.

Indice d’agressivité : 3

Physique : La première chose qu’entendra l’être qui se meure, sera le cri mélodieux des Thanerüu. Proche du cri d’un oiseau, il s’avère que les Thanerüu sont capables de moduler leur chant et sans doute, de communiquer d’une façon rudimentaire entre eux. Puis la créature mourante les verra, silhouettes sombres de la taille d'un gros chien marchant d’une façon étrange. Certes les Thanerüu ont quatre pattes mais ils courent avec un étrange mouvement de balancier. Et leur longue queue plus touffue que le reste de leur corps oscille derrière eux en accentuant l'impression que les Thanerüu tanguent. Enfin, quand les charognards seront tout près de l'être moribond, il criera, terrorisé par leur visage dénudé de poils alors que le reste de leur corps porte une fine fourrure noire. Leur visage presque humanoïde, d’une pâleur inquiétante, se rapprochera toujours plus… Le mourant pourra voir ce qu’il n’a jamais vu, un visage aussi lisse que celui d’humain, doté d’oreilles pointues et d’une gueule effilée, semblable à une arme faite pour tailler la chair. Et l’haleine fétide des bêtes montera de leurs bouches garnies de crocs triangulaires pour chatouiller les narines de leur prochain repas. De leurs petits yeux noirs et cruels, elles contempleront avec plaisir l’agonie de leur proie, avant de se jeter sur le corps sans vie.



Voilà ! Mais j'ai pas d'illustration moi ... Si quelqu'un veut essayer bon courage ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
*Elfe*

avatar

*Elfe*

Nombre de messages : 2128
Localisation : Toujours sur tes pas
Métier/Fonction : Chevaucheuse du Vent et de la Nuit / Démolisseuse de tavernes

MessageSujet: Re: Votre Bestiaire:   Lun 03 Sep 2012, 21:22

Bon, je rajoute encore une autre bestiole.
Celle-ci j'aimerai vraiment la voir dessinée, car elle fait partie de l'une de mes histoires, donc je ne sais pas si elle a sa place ici, mais passons.

Nom : Pilliniru (chat des eaux)

Lieu de vie : Dans l'océan, à moyenne et grande profondeur.

Régime alimentaire : Carnivore, mange de petits poissons

Caractère : Plutôt timide, les Pilliniru vivent généralement en groupes de deux à quatre individus, plus les petits qui quitteront le groupe à l'âge adulte afin de créer le leur ou d'en rejoindre un. Ils sont très difficiles à voir en raison de leur caractère craintif et seuls quelques marins se vantent d'en avoir aperçus.

Indice d’agressivité : 1 joueur/affectueux

Mini-description physique : Possède de grands yeux dorés et ressemble à une peluche. Deux longues et fines oreilles dépassent de son crâne qui est recouvert d’une peau bleue écailleuse. Une fine membrane rose et dentée part de chacune de ses oreilles et rejoint l’une des deux joues rondes. Un petit nez noir trône au centre d’une figure à croquer et surplombe une bouche garnie de petits crocs argentés. L’animal fait la taille d’un chaton. Des membranes identiques à celles sur sa tête se trouvent sur ses membres, semblables à de petites nageoires tandis qu’une longue queue bleue se terminant par une pointe se balance doucement derrière lui. Ses fines moustaches sont blanches, tout comme son ventre et le dessous de ses pattes. Il possède des branchies sur le cou.

(Plus ou moins dur à dessiner que le Fifrolito ? Je ne sais pas...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~*Reine des Abysses*~

avatar

~*Reine des Abysses*~

Nombre de messages : 4683
Localisation : *~ là où les corps rencontrent la nuit ~*

MessageSujet: Re: Votre Bestiaire:   Sam 15 Sep 2012, 01:01

Nom : Pachermerle
Lieu de vie : Ceinture de Brendian
Régime alimentaire : Herbivore

Mini-description caractérielle : Le pachemerle est plutôt solitaire, du fait de sa carrure qui ne lui permet pas, dans son chemin de vie escarpée, de partager sa route avec d’autres créatures de l’espèce.
La femelle pond un œuf gris très dur au milieu de la caillasse de son environnement, puis l’abandonne le temps d’une période, et revient à l’emplacement exacte de sa ponte lors de l’éclosion du petit afin de le nourrir de feuilles régurgitées. C’est pour ça qu’on parle de « mémoire de pachemerle ». Le garnement va ensuite pomper l’air de sa génitrice pendant deux années, durant lesquelles aucune autre reproduction ne sera envisageable. En effet, le petit entame sérieusement l’humeur des mâles, qui ne pensent plus qu’à se trouver un autre coin pour randonner.
La séparation filiale se fait lorsque la mère pique enfin une colère, se manifestant généralement par une violente ruade sur l’adolescent pachemerle. On peut alors remarquer deux choses :
-Cela explique pourquoi nombre de ces créatures ont une boiterie de marche. Les chutes sont raides, à Brendian.
-On pourrait aussi parler de « patience de pachemerle », vu que la femelle craque seulement au bout de deux ans. Mais l’image était déjà réservée pour la mémoire. Trop tard.


Indice d’agressivité :

3: indifférent

Mini-description physique : Douze pieds de haut sur vingt-deux de large, pour un poids atteignant jusqu’à deux milles livres, cette créature est à l’image de son territoire : démesurée. Recouverte d’un cuir épais et gris, au toucher presque aussi rugueux et froid que la pierre, elle se distingue des rochers par ses immenses oreilles constamment en mouvement. Ce sont ces étranges appendices qui maintiennent son équilibre dans les étroits passages de la Ceinture. Sa face, longue et plate, se profile comme la forme d’un bec durci d’une épaisse kératose lui permettant de se frayer un chemin partout. Car le Pachemerle galère avec les demi-tours, et doit donc toujours aller de l’avant. Ses pieds, épais, s’élargissent en cinq gros orteils capables de s’adapter au terrain abrupt qu’il arpente. Sa queue, filiforme, se termine par de petites épines, lui permettant de se débarrasser d’éventuels prédateurs l’attaquant par l’arrière. Afin de peaufiner la défense de son gigantesque arrière-train, la nature lui a donné de gros yeux hypermobiles lui permettant de voir jusqu’à un pied de chaque côté de sa croupe.

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
*Humain*

avatar

*Humain*

Nombre de messages : 1356
Localisation : Au dessus de l'océan, sur l'Opale.
Métier/Fonction : Pirate

MessageSujet: Re: Votre Bestiaire:   Sam 15 Sep 2012, 22:35

AHHHHH Pas trop pas trop, va falloir que je m'y remette si je veux pas avoir 150 bestioles sur les bras xD.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~* Chasseuse de Loups *~

avatar

~* Chasseuse de Loups *~

Nombre de messages : 467
Localisation : Sur la piste de sa prochaine victime
Métier/Fonction : Assassin, spécialisation dans la traque des lycanthropes

MessageSujet: Re: Votre Bestiaire:   Dim 16 Sep 2012, 11:20

Kap, je m'essaie à la bestiole de Luni, ça te fera moins de boulot

EDIT :
Spoiler:
 


Voilà le crayonné, pris avec la caméra de mon ordinateur. C'est un test, je veux savoir si ça va avant de passer à l'encrage

(et oui, dans le fond, on peut voir mon superbe poster d'Aile de Mort.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rajarakh.deviantart.com
*Humain*

avatar

*Humain*

Nombre de messages : 1356
Localisation : Au dessus de l'océan, sur l'Opale.
Métier/Fonction : Pirate

MessageSujet: Re: Votre Bestiaire:   Dim 16 Sep 2012, 12:44

Merci Octavia =D. (En plus c'est beau xD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
*Elfe*

avatar

*Elfe*

Nombre de messages : 2128
Localisation : Toujours sur tes pas
Métier/Fonction : Chevaucheuse du Vent et de la Nuit / Démolisseuse de tavernes

MessageSujet: Re: Votre Bestiaire:   Dim 16 Sep 2012, 14:33

C'est trop mignon ♥

(je sais pas pourquoi, mais je l'imaginais avec des pattes, allez savoir pourquoi)

N'empêche il est trop mignon et je le redis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~* Chasseuse de Loups *~

avatar

~* Chasseuse de Loups *~

Nombre de messages : 467
Localisation : Sur la piste de sa prochaine victime
Métier/Fonction : Assassin, spécialisation dans la traque des lycanthropes

MessageSujet: Re: Votre Bestiaire:   Dim 16 Sep 2012, 15:38

J'ai donc ton feu vert pour l'encrer etc ?

... perso, je le trouve pas mignon XDD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rajarakh.deviantart.com
*Elfe*

avatar

*Elfe*

Nombre de messages : 2128
Localisation : Toujours sur tes pas
Métier/Fonction : Chevaucheuse du Vent et de la Nuit / Démolisseuse de tavernes

MessageSujet: Re: Votre Bestiaire:   Dim 16 Sep 2012, 22:38

Bien sûr que tu as mon feu vert, j'ai hâte de voir ce que ça va donner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~¤ Chaton ¤~

avatar

~¤ Chaton ¤~

Nombre de messages : 85
Localisation : En haut d'un arbre, sur une dune, grimpant les montagnes.
Métier/Fonction : Vagabond saltimbanque.

MessageSujet: Re: Votre Bestiaire:   Lun 17 Sep 2012, 16:30

Voici un animal qui interviendra dans mon rp !
Que les dessinatrices, dessinateurs se fassent plaiz ! Je met un dessin (pas de moi) pour donner une idée.






Nom : Ska'rayh

Lieu de vie : Les montagnes de toutes les îles. Ils semblent capables de passer de chaînes en massifs montagneux avec une rapidité invraisemblable... comme s'il se téléportaient.

Régime alimentaire : Carnivore principalement. Deviennent omnivores si la viande se fait rare. (Baies, fruits, racines...)
Caractère : Farouche et furtifs, ils sont quasi impossible à apercevoir. Nombreuses sont les légendes et les contes les évoquant, les décrivant comme des esprits sauvages de la nature, féroces et indomptables. En vérité aujourd'hui bien peu de monde croit qu'ils existent réellement tant il est rare de les voir. Mais certains soir les rafales de vents descendant des pentes glacées des montagnes semblent apporter les echos melancoliques de leur plainte...
Si on interroge les chasseurs de géants de Fort-du-col, on récoltera une foule d'histoires toute plus invraisemblables les unes que les autres. Certains racontent qu'ils sont solitaires, d'autres qu'ils vivent en petites meutes de trois à neuf individus et qu'il n'y a pas de notion de dominance parmi eux. Les coureurs des bois les plus sages affirment qu'ils s'associent en bandes au gré de leurs voyages créant des liens avec chacun de leurs semblables et que les batailles sont très rares entre chawoos. Et en effet, on dit qu'ils règlent leur différents en duel au "premiers sang". Leur rareté est alors compensée par une intensité et une beauté sublime...
La rumeur la plus étrange, c'est celle de leurs mouvements insaisissables... On rapporte des phénomènes hallucinatoires récurrents. Comme s'il apparaissait et disparaissaient constamment, ce qui rend leur course très difficile à suivre. Les spécialistes ne parviennent toujours pas à définir s'il s'agit bien d'une illusion, ou d'un phénomène physique leur permettant une forme de "téléportation" aussi inquiétante qu'inexpliquée. Agissant en parfaite synergie, une meute de Ska'rayh est une adversaire imprévisible et à la coordination parfaite. D'autant plus dangereuse qu'elle fait preuve d'une intelligence effrayante.
Dans les faits les agressions avérées sur humain sont très rares, car il faut dire qu'ils accordent peu d'importance aux affaires humaines. Mais il est dit que s'il se mettent en chasse, leur proie est condamnée. Bien que les solitaires soient légèrement plus vulnérables, une meute de Ska'rayh ne connaît pas de prédateurs...
Les chasseurs de géants les respectent comme des esprits sauvages, messagers du vent. Ils semblent capables de migrer d'une île à l'autre, par des moyens inconnus. Néanmoins on les rencontre le plus fréquemment dans les massifs montagneux de Lan Rei.
Une légende raconte qu'un géant solitaire serait accompagné d'une meute de Ska'rayh. Il serait très agressif dés que l'on pénètre sur le territoire sur lequel il veille...


Indice d’agressivité : 3 (Indifférents, mais lunatiques et férocement attachés à la vie...Il est très fortement déconseillé d'agresser un ska'rayh ! )

Physique : Allure de loup à la grâce féline, ils ont les oreilles du lynx, et la queue d'une panthères des neige. Mais leur mâchoire est plus puissante encore que celle d'un grand loup arctique. Une fourrure épaisse les protège des hivers rigoureux en altitude. Elle se nuance du noir au blanc, en passant par toute les teintes de bruns, ocre, gris, tacheté ou même tigrés. Les yeux peuvent être de toutes les teintes, voir même vairons. Le plus surprenant est que leur pelage semble s'adapter à l'environnement, ou aux humeurs de l'animal.
Souples, vifs et très réactifs, ils sont capables de faire des bonds impressionnant accompagnés de leurs habituels phénomènes de "téléportation". Imaginer une bande entière de ska'rayh se déplaçant ainsi et vous aurez une infime idée de l'effet hypnotisant que cela peut avoir... Un assaut de ces créatures est particulièrement déconcertant et surprend à tel point la victime qu'elle n'a généralement même pas le temps d'esquisser le moindre geste.
On raconte que ceux qui on eu la chance de fixé un Ska'rayh dans les yeux et qui ont survécus deviennent irrémédiablement fous, ou sont choisi et protégés par le totem de l'animal. Peut-être bien les deux... Ces croyances concernent les zones rurales, et les gens des villes rient plutôt de ces rumeurs. Mais qu'en savent-ils réellement, mis à part ce qu'on leur raconte ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~¤Centaure¤~

avatar

~¤Centaure¤~

Nombre de messages : 495

MessageSujet: Re: Votre Bestiaire:   Mar 26 Mar 2013, 01:53

Et voici le Ja'rokh de Rana Smile, illustré par mes soins !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
*Succube*

avatar

*Succube*

Nombre de messages : 59

MessageSujet: Re: Votre Bestiaire:   Mar 26 Mar 2013, 05:02

Spoiler:
 

Voilà un petit ré-essais du Zashi proposé en page... 2 ou 3 xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~*Reine des Abysses*~

avatar

~*Reine des Abysses*~

Nombre de messages : 4683
Localisation : *~ là où les corps rencontrent la nuit ~*

MessageSujet: Re: Votre Bestiaire:   Mar 26 Mar 2013, 10:22

OH PUTA*N LA CLAQUE! Il est magnifique ce Ja'rokh Shocked C'est la tablette graphique Ony?

Et Sangre, il est joli ton Zashi, mais si tu pouvais tenter un de ces trucs que personne ne veut dessiner ça serait encore mieux xD

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~¤Centaure¤~

avatar

~¤Centaure¤~

Nombre de messages : 495

MessageSujet: Re: Votre Bestiaire:   Mar 26 Mar 2013, 10:44

Merci Oa' ! Oui c'est de la tablette, je retravaillerai quelques petites choses et je le mettrai à jour. Je le trouve encore un peu flou à quelques endroits Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
*Succube*

avatar

*Succube*

Nombre de messages : 59

MessageSujet: Re: Votre Bestiaire:   Mar 26 Mar 2013, 14:18

J'ai commencer le chien a dace d'homme... Tha... Quelque chose xD il est marqué sur mon dessin mais j'ai oublier
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
¤Admin¤

avatar

¤Admin¤

Nombre de messages : 10629
Localisation : ¤ Là où la mer et le ciel se rejoignent, sur l'horizon, là où le Rêve existe encore ¤
Métier/Fonction : ~¤Maître du Jeu¤~ / ~*Conteuse*~

MessageSujet: Re: Votre Bestiaire:   Mar 26 Mar 2013, 14:29

Bravo et super merci à tous les deux Smile Vous assurez!

Ony, tu pourrais me filer ton dessin avec un fond blanc? Enfin si c'est pas possible pas grave, ton fond me genera pas bien, mais dans l'idéal.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
*Succube*

avatar

*Succube*

Nombre de messages : 59

MessageSujet: Re: Votre Bestiaire:   Mar 26 Mar 2013, 18:14


Premier. Croqui du Thanerüu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~*Reine des Abysses*~

avatar

~*Reine des Abysses*~

Nombre de messages : 4683
Localisation : *~ là où les corps rencontrent la nuit ~*

MessageSujet: Re: Votre Bestiaire:   Mar 26 Mar 2013, 18:18

AHMAGÄÄÄD!

Alors il est vraiment flippant XD

Mais en plus ce côté dessin un peu rustre je trouve que ça frappe encore plus le côté "légende", des dessinateurs qui ne l'ont jamais vraiment vu, sinon, ils seraient morts.

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
*Succube*

avatar

*Succube*

Nombre de messages : 59

MessageSujet: Re: Votre Bestiaire:   Mar 26 Mar 2013, 21:11

^^Je l'ai retravailler un peu, dès que j'arrive chez moi je le scanne Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Votre Bestiaire:   

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre Bestiaire:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quel est votre caractéristique préférée ?
» Le patronus de votre personnage
» Votre Opening One Piece préféré !
» Legolas:Mon arc est votre
» Guide pour étoffer votre rôle-play
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aïklando :: Préliminaires :: Espace membres/admins-