AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
"Homme libre, toujours tu chériras la mer !"
"La mer enseigne aux marins des rêves que les ports assassinent."
"La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit."
"Il est des moments où les rêves les plus fous semblent réalisables à condition d'oser les tenter."
"Le voyage est une suite de disparitions irréparables."
"Nous sommes de l'étoffe dont sont faits les rêves, et notre petite vie est entourée de sommeil."
"Dieu nous rêve. S'il s'éveille, nous disparaissons à jamais."
"Nous trouverons un chemin... ou nous en créerons un."
"Le rêve de l'homme est semblable aux illusions de la mer."
"Il n’est pas de vent favorable, pour celui qui ne sait pas où il va…"
"Il y a trois sortes d'hommes : les Vivants, les Morts, et ceux qui vont sur la Mer."

Partagez | 
 

 Les Vampires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
¤Admin¤

avatar

¤Admin¤

Nombre de messages : 10629
Localisation : ¤ Là où la mer et le ciel se rejoignent, sur l'horizon, là où le Rêve existe encore ¤
Métier/Fonction : ~¤Maître du Jeu¤~ / ~*Conteuse*~

MessageSujet: Les Vampires   Lun 15 Avr 2013, 21:00


Récapitulatif...


Les Vampires



* Libre
* Réservé
* Pris


    Les Ainés

  • Dimitri Casparek (Mads Mikkelsen)

  • Cassandre Moroi (Amanda Seyfried)

  • Pezia Miyuk (Ian Somerhalder)


    Manoir Casparek:

  • Paryk Casparek (Javier Bardem)

  • Trÿa Casparek (Noemie Lenoir)

  • Lyssandre Tarn (Monica Bellucci)



    Manoir Moroi:

  • Sonja Moroi (Rose McGowan)

  • Izia Moroi (Mélissa George)

  • Cathel Moroi (Katie McGrath)

  • Jael Moroi (Olivia Wilde)

  • Diane Moroi (Marcia Cross)



    Manoir Miyuk:

  • Ana Miyuk (Emma Watson)

  • Gabriell Miyuk (Andrej Pejic)

  • Lyov Miyuk (Joseph Gordon-Levitt)











Dernière édition par Ether le Sam 20 Avr 2013, 17:09, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
¤Admin¤

avatar

¤Admin¤

Nombre de messages : 10629
Localisation : ¤ Là où la mer et le ciel se rejoignent, sur l'horizon, là où le Rêve existe encore ¤
Métier/Fonction : ~¤Maître du Jeu¤~ / ~*Conteuse*~

MessageSujet: Re: Les Vampires   Lun 15 Avr 2013, 21:02

Dimitri Casparek




Libre Réservé Pris

Mads Mikkelsen



...The Way I Am...


Le plus Vieux Ainés des Vampires. 2137 ans. Vampire.


...Past...

Si Dimitri est le plus vieux vampires encore en vie aujourd'hui, c'est aussi l'un des premiers, il a connu le commencement de la race, alors qu'il n'existait que quatre autres buveurs de sang qui comme lui mutèrent sans raison apparente, à la suite d'un virus. A l'époque, il fallait redoubler de prudence, tout apprendre par soi-même via des découvertes qui se faisaient parfois dans la douleur. Le moindre faux pas pouvait vous coûter la vie. Ainsi, Dimitri vit plusieurs de ses congénères brûlés sur des bûchers après avoir été surpris en plein festin. Il était de tous le plus prudent, ne se nourrissant que lorsqu'il était certain de ne courir aucun danger, observant ses congénères pour apprendre de leurs erreurs. Quand enfin il sut avec exactitude comment créer de nouveaux vampires, il entreprit de s'entourer d'une descendance d'abord peu nombreuse. Il transformait un à un des humains qu'il jugeait prudents et réfléchis et les formait, leur inculquant tout ce qu'il avait appris. Beaucoup périrent malgré ses conseils, inconscients du danger, trop grisés par leurs nouvelles capacités. Mais lentement, il réussit à former une petite famille, puis un clan qu'il installa sur Rosyel après avoir vécu longtemps sur Lan Rei.
Mais cette présence n'échappa pas aux elfes qui découvrirent bientôt la véritable nature de ces êtres nocturnes. En 6652, une guerre inégale éclata et les vampires, trop peu nombreux, furent forcés de s'exiler sur la désertique Ghurol. C'est aussi à cette époque qu'apparurent les premiers drows... Nombre de vampires entourant Dimitri moururent sous les lames elfiques puis sur l'aride rocher. Casparek ne pardonna jamais à Maldran, l'actuel roi elfique, qui était à l'époque prince et surtout un général terrible durant cette bataille.  

Sur Ghurol, trouver à se nourrir pour ces buveurs de sang étaient quasiment impossible, mais malgré tout Casparek s’entêta, enleva des humains de Lan Rei comme réserve de survie pour lui et les siens. C'est ce qui donna les élevages d'humains d'aujourd'hui dans le domaine Casparek, une institution bien ancrée qui réduit les humains au statut de bétail destiné à être vidé de leur sang, ou esclaves, pour contenter les lubies de certains assoiffés.
Quoi qu'il en soit, ils parvinrent au fil du temps à s'établir tant bien que mal sur cette île hostile, entrainant à leur suite les descendants des Vampires Originels, dont seuls deux lignées s'étaient perpetuées, celle des Miyuk et celle des Moroi.

Sous les ordres de Dimitri, le Manoir Casparek est le plus intransigeant de tous. A l'image de son Ainé, ses sujets méprisent les humains (et toute autre race que la leur).



...RELATIONSHIP...


   


.Cassandre Moroi.
Ainée Vampire.
Voila bien une femme qui a du mordant. Elle sera certes toujours trop mesurée aux yeux de Dimitri, et il ne voit guère d'un bon oeil ce mélange avec les succubes, mais au moins, elle sait défendre sa race et ses descendants.
 


.Pezia Myiuk.
Ainé Vampire.
Pour Dimitri, Pezia n'est qu'une mouche qui ne cesse de bourdonner près de son oreille. Incapable et irrévérencieux, il n'arrive même pas à l'énerver avec autant de panache que le faisait Gordian. Ce nouvel Ainé n'est qu'une source de problème et il aimerait bien le voir disparaitre de la carte, c'est pourquoi il espère voir Lyov prendre sa place...
 


.Lyssandre Tarn.
Voila une femme qui sait ce qu'elle veut et qui sait comment l'obtenir. C'est rare, mais il doit bien reconnaître qu'il l'estime, alors même qu'elle n'était promise à aucun brillant avenir de par le rang de son créateur. Elle a sut prouver sa valeur, et elle ne le doit qu'à son mérite. De plus Dimitri admire le travail qu'elle abat avec rigueur pour diriger l'élevage des humains.
 


.Trÿa Casparek.
Dernière Mordue de Dimitri.
Comme tout ceux qu'il transforme, il l'a choisie pour le potentiel qu'il sentait en elle, son goût à dominer la masse. Bien qu'il ne pense pas s'être trompé, la passion que la jeune vampire ressent à son égard finit par l'agacer un peu, il n'aime pas ses approbations empressées et irréfléchies qui la font passer pour une écervelée, même s'il n'y prête guère d'attention la plupart du temps.


.Paryk Casparek.
Premier Mordue de Dimitri.
Si l'Aîné sait que Paryk a été un soutien indéfectible jusqu'à présent, il est aussi conscient que cette adhésion n'est pas aveugle et que la moindre erreur pourrait faire de ce descendant un ennemi redoutable. De plus, Dimitri connait la force terrifiante et les pulsions lugubres de son mordu et se méfie de ses possibles dérapages. Il sait également que Paryk est craint par bon nombre des sujets du manoir, ce qui en fait un atout mais également une menace pour sa suprématie...
 


.Ana Miyuk.
Dimitri n'a jamais accepté qu'Ana lui échappe et devienne une Miyuk et aujourd'hui encore, il profite de chaque rencontre pour lui faire sentir qu'il n'aurait qu'à tendre le bras pour la récupérer s'il s'en donnait la peine. Il se comporte de manière possessive et aigre avec elle, mais finalement il adore entrer dans la confrontation avec elle, qui ne s'incline jamais...


.Lyov Miyuk.
Dimitri a découvert ce vampire indépendant durant sa recherche d'un éventuel descendant de Ruslan, plus vieux que Pezia et qui pourrait donc l’évincer. Mais il n'en trouva pas, et dut se contenter de ce mordu abandonné par Gordian. Malgré tout, il décida de creuser le sujet et il découvrit vite l'esprit assoiffé de Lyov et son envie d'échapper à quelqu'un. L'occasion était trop belle, il a suffi de le pousser un peu, et voila le jeune Miyuk qui prend le rôle du fils prodigue! Casparek attend son arrivée au Manoir Miyuk avec impatience...


†Gordian Miyuk†
Mais quel connard! Gordian était l'Aîné Miyuk avant Ruslan (avant Pezia), et Dimitri n'a pas caché sa joie de le voir disparaitre. Si Gordian abordait leur relation comme une perpétuelle compétition, Dimitri était beaucoup moins joueur, lui vouant une haine franche et tempétueuse, qui faillit dégénérer en un véritable affrontement entre leurs deux Manoirs. Quand Gordian lui chourra Ana sous le nez, ce ne fut qu'un événement de plus dans leur affrontement perpétuel.


.Jezmett Casparek.
Alterrée.
Jezmett a été mordue par Dimitri Casparek durant le Rituel, dans le cadre de l'accord passé entre les succubes et les vampires. Bien qu'il n'aime pas réellement la présence de ces demi-sang dans son Manoir, il sait que c'est un mal necessaire pour assurer la force politique de leur alliance, et c'est pour cela qu'il traite fort bien cette nouvelle Alterrée.




Quelques avatars pour vous dépanner:

Spoiler:
 


Dernière édition par Ether le Jeu 08 Mai 2014, 16:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
¤Admin¤

avatar

¤Admin¤

Nombre de messages : 10629
Localisation : ¤ Là où la mer et le ciel se rejoignent, sur l'horizon, là où le Rêve existe encore ¤
Métier/Fonction : ~¤Maître du Jeu¤~ / ~*Conteuse*~

MessageSujet: Re: Les Vampires   Lun 15 Avr 2013, 21:09

CASSANDRE MOROI



Libre Réservée Prise

Amanda Seyfried



...The Way I Am...

Ainée Vampire. 1206 ans. Vampire.

...Past...

Cassandre a grandi dans une famille de la haute noblesse humaine. Sa famille était l'une des premières à venir s'installer à Rosyel dans le but d'y établir un comptoir de commerce. Étant le seul moyen de se ravitailler sans marchander avec les elfes ou les centaures, ils firent rapidement accroitre leur fortune.
Enfant prodige, elle faisait la fierté de ses parents. Douée, intelligente et droite, elle savait manier son charme pour obtenir innocemment tout ce qu'elle désirait. Devenue une ravissante jeune femme, son ambition dépassait les fantasmes simplistes de trouver un mari aussi fortuné qu'elle pour fonder une famille, son indépendance lui soufflait d'autres rêves au-delà de ces terres. Et ce fut Irina qui la cueillit à cet instant clé, lors d'un voyage initiatique qu'entreprit Cassandre pour sa majorité. Elle terminera son tour de l'Archipel quelques années plus tard.

Sa créatrice ne l'avait pas choisie, c'était une évidence; il ne manquait à la jeune Cassandre que des canines aiguisées, elle avait déjà toutes les qualités d'une vampire charismatique. Dans ses confidences, entre deux leçons de diplomatie, Irina lui confia qu'elle regrettait que ce ne fut pas elle sa première mordue, celle à même de lui succéder. L'idée, qui avait déjà effleuré l'esprit de la jeune prédatrice, s'y implanta et germa en un magnifique rameau de convoitise. Néanmoins, ses deux prédécesseurs vivantes, des sangvrognes exubérantes, restreignaient sa photosynthèse. Il fallait les couper à la racine, les désherber, les brûler, les piétiner... Ce n'était pas tellement la nature de la jeune femme, mais il s'agissait de son avenir et de celui de son Manoir, sa famille. Elle prit alors le parti de guider le destin, traquant les occasions, épiant les circonstances fortuites, jusqu'au jour où elle négligea un aspect de la sécurité de la demeure avant de s'enfermer avec les précieux dans la sanctuaire, pour le rituel annuel avec les succubes. Les trolls firent le reste, détruisant une partie du domaine et certaines de ses plus anciennes icônes avec. L'attaque fut si violente, qu'aucun autre suspect que ce groupe de créatures belliqueuses ne fut mis en cause. Cassandre elle-même se douta qu'ils auraient fait les mêmes dégâts sans son intervention et pleura ce drame sincèrement. Cependant, elle songea aux esprits de l'Archipel auxquels croient certaines tribus, et se demanda s'ils n'avaient pas pris son parti. Depuis ce jour, elle douta très peu de sa chance.
Le décès d’Irina propulsa Cassandre, prête à accepter ce destin, à la tête du manoir Moroi lors de ses 322 ans. Elle était encore jeune, mais personne ne douta qu’elle en était digne. Elle mit en place une forme de démocratie, dans laquelle chaque individu du manoir avait la place de s’exprimer à condition qu’il y séjourne au moins deux-cents jours par an. Elle créa surtout, le rectifiant et l’améliorant avec le temps, un système de conseil dans lequel elle confia à quatre vampires le rôle de ministres. Ainsi elle eut des émissaires responsables des finances, des réserves, des relations extérieures et des problèmes internes du manoir. Cela lui permit de se recentrer sur l’essentiel tout en élargissant son champ de vision grâce à l’apport de quatre points de vue supplémentaires. Sa demeure se développa, prospéra intra-muros et de par les îles, s’ancrant sur l’archipel plus ou moins secrètement.
Afin d’accroitre le bien-être de ses gens, elle chercha à leur offrir des distractions tout en les protégeant. Elle imagina qu’une nuit par an, elle leur offrirait une chasse dans une zone réservée, avec des proies toutes plus rares et délicieuses les unes que les autres. Afin de limiter la foule, seuls les individus fêtant un nouveau siècle y seraient invités.



...RELATIONSHIP...



.Dimitri Casparek.
Ainé Vampire.
Ce n'est plus un Aîné, c'est un ancêtre! Le monde a changé, et il s'est braqué, refusant d'évoluer avec lui et s'enterrant avec acharnement avec ses principes. Si Cassandre peut admirer sa force, elle dénigre sa rusticité et son autisme.

.Pezia Miyuk.
Ainé Vampire.
Une chèvre s'occuperait mieux de son Manoir que lui. Elle serait aussi sûrement plus ambitieuse. Mais on ne peut lui enlever qu'il a du charme... C'est bien sa seule barrière contre l'exécution. Puisqu'ils ne se sont pas encore débarrassés de lui, Cassandre garde un peu d'espoir à son sujet.

†Irina Moroi†
Ancienne Ainée.
Créatrice, elle fut la grande soeur qu'elle n'eut jamais. Forte de l'histoire de sa fratrie, elle apaisa la peur de manquer de vivre de Cassandre et lui apprit à ne prêter d'attention qu'à l'important. L'humilité et la patience, ses grandes qualités, servent encore de ligne de conduite à sa successeur.

Cathel Moroi
Vampire. Ministre des Réserves.
Cassandre apprécie la touche élitiste qu'apporte Cathel au Manoir par son regard provoquant et ses manières strictes. Outre son comportement étrange, elle a su déceler de grandes qualités dans ses manières et se sert parfois de ses idées extrêmes pour équilibrer son règne.

Diane Moroi
Altérée. Ministre des Finances.
Au départ fille de succube, elle a vite estimée Diane comme une véritable Moroi. L'enfant a souffert le martyr sous les yeux de Cassandre durant plus de trente ans, mais son amour en sa créatrice ne l'a jamais quittée. Elle est aussi le symbole de son alliance avec les succubes, c'est pourquoi elle a voulu l'honorer de sa confiance aux yeux de tous.

Jael Moroi
Vampire. Ministre des Affaires Étrangères.
...

Izia Moroi
Vampire. Ministre de l'Intérieur.
Leurs relations ne sont devenues tendues qu'après la transformation d'Izia, mais Cassandre ne regrette rien. Malgré son caractère teigneux, elle adore sa petite soeur, et comprend bien sa jalousie. Elle n'est pas sans apprécier de garder ce faire-valoir.

Oanig Ain'Hoa
Reine des Succubes.
Ces deux croqueuses de vie s'entendent à merveille, mais Cassandre sait néanmoins qu'il vaut mieux se méfier des ambitions de cette démone. Elle l'a soutenue durant sa prise de pouvoir car elle respecte ses valeurs et approuve ses qualités de reine.
Sonja Moroi
Vampire. Première Mordue.Elle a regretté son choix, qu'elle pensait sage et modelable. En réalité cette chipie lui a totalement filé entre les doigts, et elle a en plus dû jouer sa baby-sitter pendant plus de vingt ans. Malgré cela, elle lui trouve de grandes qualités de coeur.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
¤Admin¤

avatar

¤Admin¤

Nombre de messages : 10629
Localisation : ¤ Là où la mer et le ciel se rejoignent, sur l'horizon, là où le Rêve existe encore ¤
Métier/Fonction : ~¤Maître du Jeu¤~ / ~*Conteuse*~

MessageSujet: Re: Les Vampires   Lun 15 Avr 2013, 21:20

PEZIA MIYUK



Libre Réservé Pris

Ian Somerhalder



...The Way I Am...

Le plus jeune des Ainés Vampires. 843 ans. Vampire.

...Past...

Issu d'une famille nombreuse, Pezia a grandi dans une ferme sur la côte ouest de Lan Rei, dans ce qui était alors une des régions les plus fertiles du pays. Le travail de la terre n'était pas sa grande passion, et il préférait déjà de loin aller draguer les jolies serveuses de M. François, mais malgré tout, il s'efforçait de bien faire, pour aider son père et sa famille. C'était une vie honnête.

Mais un jour qu'il revenait du village voisin, il retrouva sa famille entière massacrée à l'intérieur même de leur maison. Si le choc, l’incompréhension et la douleur ne l'avaient pas anesthésié, il aurait sans doute pu hurler devant le spectacle des corps mutilés. Il arpenta chaque pièce comme un revenant, cherchant un autre rescapé, mais il finit par retrouver autant de cadavres que de membres de sa famille et arrêta cette recherche inutile. Il ne savait simplement pas quoi faire. Alors très vite, l'idée de retrouver les responsables se présenta comme seule réaction possible. Il remonta les traces de sang, puis de passage, marcha pendant des jours sans rien manger, ne dormant que malgré lui, presque sans s'en rendre compte.
Il finit par les retrouver, mais ils avaient déjà eu leur compte. C'était un groupe d'anubites. Il n'en avait jamais vu auparavant, et ceux là étaient figés dans leur propre sang. Des hommes vinrent le voir, lui expliquèrent comment ils avaient trouvés et stoppés ces bêtes venues sur Lan Rei pour massacrer de l'humain. L'un d'eux lui expliqua également que s'ils avaient pu tuer ces meurtriers, c'était car eux-mêmes étaient des vampires, mais que malgré tout leurs efforts, deux anubites avaient pu s'enfuir. Mais s'il voulait, il pourrait le transformer, et ainsi il aurait la force de les traquer lui-même...
L'offre était trop tentante pour l'esprit du jeune homme qui s'embrumait de vengeance pour ne pas succomber à la douleur. Ruslan le transforma. Aussitôt, il voulut partir chasser les deux fuyards et sa nouvelle famille ne put l'en empêcher, même Gordian, l'Ainé Miyuk de l'époque, qui faisait partie du petit groupe, se lassa d'essayer. Mais après des semaines sans rien trouver, son créateur réussit à le convaincre de le suivre sur Ghurol, au Manoir Miyuk. Les anubites vivaient sur Ghurol, et les deux rescapés y étaient sans doute retournés.
Pezia arriva donc au Manoir sans y prêter grande importance, obsédé seulement par l'envie de devenir plus fort et d'exterminer autant d'anubites qu'il le pourrait. Inconscient, il se mit à de nombreuses reprises en danger, affrontant le désert et sa brûlure, et seul l'acharnement semblait le garder en vie. Il mit également son Manoir en danger, poussant les anubites à se défendre et à riposter. Peu lui importait que sa Maison soit réduite en cendres, pourvu que tous ces chiens en crèvent!

Mais les choses changèrent quand il apprit que sa famille humaine n'était pas du tout morte sous la barbarie des anubites, mais pour amuser Gordian et sa troupe. Lui et ses hommes s'étaient donnés du bon temps. Ruslan, celui-là même qui l'avait transformé! Quand ils avaient vu arriver ce garçon, ils avaient été impressionnés par son acharnement à se venger et Gordian, amusé par la situation et voyant que Ruslan se prenait de pitié pour le pauvre bougre, poussa ce dernier à transformer Pezia.
Devant la vérité, notre jeune vampire envoya tout le monde se faire foutre. Il quitta le Manoir (non sans faire quelques grabuges au passage) et alla se saouler chez les humains. On pouvait le suivre à la trace. Cédant à la colère, il massacrait sans se soucier qu'on le trouve en pleine tuerie. L'instant d'après, abattu, il se noyait dans l'alcool, révélant à qui voulait bien l'entendre son identité, les secrets de sa race et de son Manoir, les moyens les plus efficaces pour venir à bout d'un vampire comme lui.
Un membre de la famille Miyuk fut envoyé pour le ramener à la raison et au Manoir. On ne pouvait pas se permettre qu'un simple vampire mette en péril leur race toute entière. On fit ce qui était nécessaire pour que son passage soit oublié.


Aujourd'hui, Pezia est le plus jeune des Ainés, il vient juste d'arriver au pouvoir à la suite du decès de son créateur, Ruslan. Il n'a jamais voulu diriger, il déteste les responsabilités, donner des ordres, rendre des comptes sur son comportement, ce n'est vraiment pas son truc. Il préfère vivre pour lui-même. Il voit son titre comme une charge qui l’ennuie et l’empêche de s'amuser, de profiter des plaisirs de la vie. Il déteste le côté pompeux de son rang, les conseils, les cérémonies, une aversion de toujours mais qui s'était amplifiée après la découverte sur le massacre de sa famille..
C'est un flemmard, il n'a pas de mal à repousser les choses au lendemain même s'il sait qu'il devra assumer ses conneries à un moment ou a un autre. Il prend tout à la légère, à la rigolade, toujours à faire des blagues. Mais ce n'est qu'une façade au fond, pour pas trop se rendre compte de son inutilité. Il ne s'est jamais vraiment préparé à succéder à son créateur, persuadé que c'était loin, qu'il n'aurait pas à "régner".



...RELATIONSHIP...




.Cassandre Moroi.
Ainée Vampire.
Facilement troublé par une jolie fille, Pezia a du mal à avoir un jugement clair à propos de Cassandre. Elle ne lui a jamais vraiment causé de tort, mais n'a jamais été particulièrement de son côté non plus... Une relation plutôt neutre donc. Mais Pezia se mefie un peu de la puissance féminine qui émane du Manoir Moroi, encore renforcée par la grande amitié qui la lie à la Reine des Succubes.

.Dimitri Casparek.
Ainé Vampire.
Encore un vieux crouton qui imagine que sa façon de penser est la meilleure! Ah ça, pour donner des ordres et aboyer, il est bon, mais après... Pezia ne l'apprecie pas vraiment, profitant de chaque occasion pour le tourner au ridicule et se moquer de ses grands airs. Malgré tout, il sait que s'il doit craindre quelqu'un, c'est probablement lui.

†Ruslan Miyuk†
Ancien Ainé.
C'est le créateur de Pezia, avec qui il entretenait une relation plutôt inégale. En effet, même si Ruslan était un vampire bon et mesuré de manière générale, Pezia n'a pas pu s’empêcher de lui reprocher les mensonges autour de sa transformation et de le lui faire payer par une opposition constante. Mort il y a peu sans que Pezia soit préparé, il a donc légué à son descendant le rôle d'Aîné, un sacré fardeau...

†Gordian Miyuk†
Ancien Ainé.
Gordian, le créateur de Ruslan, était l'Ainé Miyuk au pouvoir quand Pezia devint vampire. C'est lui qui, pour s'amuser, massacra la famille de Pezia avec ses hommes, avant de faire croire au jeune homme que c'était l'oeuvre d'anubites et pousser Ruslan à le transformer. Evidemment, quand Pezia découvrit la vérité... Gordian devint son ennemi n°1 et encore aujourd'hui, le souvenir de cet homme suffit à réveiller sa haine.

.Gabriell Miyuk.
Premier Mordu de Pezia.
Au début de sa vie de vampire, Pezia fut forcé de transformer des vampires pour assurer son "quotat", malgré son manque de motivation. Pour faire enrager son père et créer le scandale au Manoir, il décida de choisir comme descendance des rebus de la société humaine. C'est en rencontrant Gabriell qu'il eut cette idée. En effet, Pezia dragua l'androgyne, persuadé qu'il avait à faire à une jolie serveuse, avant de découvrir la vérité. S'en suivit la transformation de Gabriell et une étrange amitié.

.Ana Miyuk.
Pezia est tantôt touché et tantôt agacé par la sollicitude que lui témoigne Ana. Il sait qu'il est très contesté dans son rôle d'Aîné, et avoir quelqu'un qui le soutient n'est pas un luxe, mais elle a toujours l'air de vouloir l'éduquer et le faire rentrer dans une case, et ça l'énerve. Mais il admire sa patience et sa capacité à oublier les caprices et sautes d'humeur qu'il lui fait subir.

.Sonja Moroi.
Vampire.
Sonja, une sacrée camarade de bringue! Ces deux-là étaient faits pour se rencontrer. Ils fréquentaient les mêmes soirées, fêtes et amusements en tous genres disponibles chez les humains, et à force de se croiser, ils finirent pas lier connaissance, devenant d'inséparables compères quand il s'agit de faire la fête. Et puis il faut bien dire que régulièrement, ces soirées finissent de manière particulièrement agréable...

.Céza Miyuk.
Alterrée.
Céza a été mordue par Pezia Miyuk durant le Rituel, dans le cadre de l'accord passé entre les succubes et les vampires. Malgré son immaturité légendaire, Pezia s'est juré de prendre soin de cette gamine.




Dernière édition par Ether le Dim 26 Mai 2013, 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
¤Admin¤

avatar

¤Admin¤

Nombre de messages : 10629
Localisation : ¤ Là où la mer et le ciel se rejoignent, sur l'horizon, là où le Rêve existe encore ¤
Métier/Fonction : ~¤Maître du Jeu¤~ / ~*Conteuse*~

MessageSujet: Re: Les Vampires   Lun 15 Avr 2013, 21:29

Paryk Casparek



Libre Réservé Pris

Javier Bardem



...The Way I Am...

Premier Mordu de Dimitri Casparek. 1827 ans. Vampire.

...Past...

Personnage terrifiant que ce vampire. Outre le fait que ce soit l'un des plus anciens et issu sans doute du manoir le plus puissant, vous ne l'auriez déjà pas aimé quand il n'était qu'un simple humain... En effet, Paryk avait un surnom à cette époque là, nom que l'on retrouvait souvent en gros titre des articles les plus macabres des journaux: le Cannibal des Docks.
Après avoir été mercenaire pendant des années, Paryk traquait désormais ses victimes dans les rues de Reilor avant de les tuer sauvagement. Une véritable chasse à l'homme avait été organisée pour arrêter et faire pendre ce fou dangereux, un couvre-feu fut même instauré. Mais rien à faire, le Cannibal des Docks réussissait toujours à semer des cadavres méconnaissables au nez et à la barbe des autorités. Ce nom était un peu usurpé en réalité, car Paryk ne dévorait pas ses victimes, il préférait regarder les chiens errants se régaler, emmenant parfois un trophée. Mais vous savez comment sont les journalistes...
Dimitri qui était à l'époque établi sur Lan Rei, s'entourant prudemment d'une petite famille, avait évidemment entendu parler de cette histoire fascinante et il se demandait quel genre de vampire ce tueur pourrait faire, lui qui semblait déjà vivre pour le sang. Si on pouvait contenir sa force destructrice et la canaliser, quelle puissance ce serait pour la famille Casparek! D'autant que l'animal semblait déjà très doué dans le domaine de la prudence, ce qui contrastait avec sa férocité et en ferait peut-être la recrue idéale.
Mais malgré ses efforts, Dimitri ne put trouver le psychopathe, du moins jusqu'au jour où ce fut lui qui le trouva. Deux prédateurs nocturnes sur un même territoire, il fallait bien que ça arrive. Mais le Cannibal ne savait pas à qui il avait à faire. Malgré sa force brute et sa détermination, il ne put prendre le dessus sur le vampire, même si l'affrontement fut spectaculaire. Jamais il n'avait connu d’échec, c'était une première cuisante. Il ne comprenait pas. Puis Dimitri lui expliqua sa condition. Ce qu'il était, comment il vivait et comment il pouvait le faire devenir un être comme lui. Encore plus fort qu'il n'était déjà, quasi indestructible s'il se montrait prudent. Il lui apprendrait, il le transformerait, à condition qu'il ne mette pas en danger sa nouvelle famille. Il faudrait qu'il contrôle ses pulsions, qu'il ne s'en prenne qu'aux humains comme il l'avait fait jusqu'à présent. Qu'il n'expose pas sa nouvelle condition.
Attiré par un pouvoir qu'on lui présentait sans mesure, il accepta sans se préoccuper des conditions. Au fond, il pensait qu'une fois transformé, il pourrait bien planter là son créateur et agir à sa guise. Mais il eut besoin de sa nouvelle famille pour apprendre à être un vampire. Dimitri n'aurait pu rêver meilleur descendant, même s'il avait conscience que Paryk était une véritable bombe à retardement. Une erreur, et il se retournerait contre lui...

Et pourtant, Paryk était encore là quand les Casparek allèrent s'installer sur Rosyel. Il prit part à la guerre contre les elfes au côté de son créateur, et même s'ils échouèrent, le colosse fut une force déterminante sur le champ de bataille, écrasant les ennemis sans ciller. Il fit partie des rares survivants de cette hécatombe.
Il fut là également quand ils luttèrent pour se faire une place sur Ghurol, batirent leur domaine fortifié, repoussèrent les orcs.

Aujourd'hui encore, Paryk se tient au côté de Casparek, ombre effrayante de son mentor. Descendant le plus âgé de Dimitri, tout le monde le craint au Manoir, presque autant que l'Ainé. Comme si cela ne suffisait pas, il aide Lyssandre à gérer l'élevage d'humains qui alimente le Manoir en sang et en esclaves, jouant le rôle du bourreau, sa stature et sa réputation suffisant à calmer les ardeurs du bétail qui voudrait se rebeller contre sa condition.



...RELATIONSHIP...




.Dimitri Casparek.
Ainé Vampire, Créateur de Paryk.
Dimitri lui a ouvert la voie, lui permettant de devenir plus fort qu'il ne l'avait jamais été, et pour ça, Paryk lui en est extrêmement reconnaissant. Mais malgré tout, l'allégeance du vampire à son Mentor n'est pas aveugle: si Paryk est toujours aux côtés de Dimitri, ce n'est pas par idolâtrie ou sens de la famille, mais car pour l'instant, c'est ici que se trouve son meilleur intérêt. Il approuve les décisions de l'Aîné et sa manière de diriger ses sujets. Mais il suffirait qu'il faiblisse pour que ce lien disparaisse et que Paryk décide de faire les choses à sa manière.

.Lyssandre Tarn.
Il est amené à la côtoyer tous les jours et il faut bien avouer qu'il y a plus désagréable. Pour en plus aller malmener des humains... Que demander de plus? Cette vampire est un sacré bout de femme, mais malgré tout, il n'en ferait qu'une bouchée, si l'envie lui en prenait... Mais jusqu'à présent, elle a toujours su comment l'amadouer, ce qui la rend, aux yeux de Paryk, particulièrement maligne.




Dernière édition par Ether le Lun 15 Avr 2013, 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
¤Admin¤

avatar

¤Admin¤

Nombre de messages : 10629
Localisation : ¤ Là où la mer et le ciel se rejoignent, sur l'horizon, là où le Rêve existe encore ¤
Métier/Fonction : ~¤Maître du Jeu¤~ / ~*Conteuse*~

MessageSujet: Re: Les Vampires   Lun 15 Avr 2013, 21:31

Trÿa Casparek



Libre Réservée Prise

Noemie Lenoir



...The Way I Am...

Mordue de Dimitri Casparek. 83 ans. Vampire.

...Past...

Trÿa est la dernière née de Casparek. Il l'a choisie, comme tout ses mordus, pour son potentiel, sa force de caractère. En effet, Trÿa vient de la haute noblesse de Reilor, elle a été élevée dans le luxe, avec une éducation impeccable, un goût pour la politique et un dédain du peuple. Elle représentait donc un choix de marque pour la maison Casparek, une aristocrate humaine devenant la fleur de la race vampirique.

Comme toujours, l'Aîné prend soin de sa descendance en lui apprenant tout ce qu'il sait sur la condition de vampire, pour les rendre plus forts et prudents que les autres. Mais Trÿa par cette attention se sent privilégiée et développe de forts sentiments pour son mentor, à la limite de l'obsession.
Comme lui, elle prône la suprématie des Vampires sur toutes les autres races.

Voulant l'impressionner, elle entreprit d'aller mettre de l'ordre dans une histoire qui inquiétait son Aîné: dans un petit village de pêcheurs sur les rivages de Rosyel, un vampire faisait du grabuge et commençait à se faire repérer de manière inquiétante. Si les elfes en avaient vent, ils risquaient d'y voir une provocation et une occasion de lancer des représailles. Et même si les vampires étaient désormais bien plus forts et nombreux qu'autrefois, éviter une guerre était toujours préférable.
La jeune vampire décida donc en douce d'aller tirer les oreilles de ce vampire perturbateur. Elle le trouva et tenta de le raisonner, lui expliquant qu'il risquait de les exposer à un nouveau conflit. Mais ce qu'elle ignorait, c'est que ce vampire, livré à lui-même par son créateur, détestait sa condition et sa nouvelle race. De plus, il n'avait aucune connaissance de cette guerre entre les elfes et les vampires, et au lieu de le calmer, ça eut l'effet inverse. Il promit d'être sage, mais à la première occasion, il partit en mission kamikaze chez les elfes, dans l'idée d'en tuer le plus possible et de relancer un conflit qu'il espérait fatal pour les suceurs de sang. Heureusement, sa tentative fut écourtée alors qu'il n'avait réussi à blesser que l'un d'entre eux. Mais malgré tout, la tension entre vampires et elfes remonta d'un cran, et quand Dimitri apprit la part de responsabilité de Trÿa, excedé, il la consigna au Manoir pour éviter qu'elle ne fasse d'autres dégats.
Depuis, elle erre dans la demeure avec son air de princesse et son esclave, sur qui elle passe sa frustration de ne pas réussir à conquérir Dimitri.



...RELATIONSHIP...




.Dimitri Casparek.
Ainé Vampire.
Il est le créateur de Trÿa. La jeune vampire, flattée par l'attention que lui porte l'Aîné, est "secrétement" amoureuse de lui. Elle le suit aveuglement, adhère et défend totalement ses opinions.

.Paryk Casparek.
Premier Mordu de Casparek.
Ce monstre la dégoûte et elle l'évite autant que possible. Pas par peur, non, bien sûr. Du moins c'est ce qu'elle affirme... Toujours est-il qu'elle ne comprend pas comment Dimitri peut considérer ce dégénéré comme l'un des leurs et un atout de surcroît. Pour elle, c'est une tâche sur le Manoir.

.Lyssandre Tarn.
Que dire de cette femme qui n'a aucune noblesse? Ce n'est qu'une parvenue. Mais tant qu'elle lui fournit des esclaves et des réserves de sang frais de qualité, elle lui pardonne.

.Armin Jarlis.
Esclave Humain.
Trÿa adore parader avec son esclave en public, et elle aime encore plus quand il est question de l'humilier. Plus elle l'écrase et plus elle se sent forte. Plus elle le domine et plus elle oublie son agacement de ne pas posséder son créateur, Dimitri. Dire qu'elle aussi était une pauvre humaine autrefois... Elle les trouve si faibles et pitoyables!







Quelques avatars pour vous dépanner:

Spoiler:
 


Dernière édition par Ether le Sam 20 Avr 2013, 19:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
¤Admin¤

avatar

¤Admin¤

Nombre de messages : 10629
Localisation : ¤ Là où la mer et le ciel se rejoignent, sur l'horizon, là où le Rêve existe encore ¤
Métier/Fonction : ~¤Maître du Jeu¤~ / ~*Conteuse*~

MessageSujet: Re: Les Vampires   Lun 15 Avr 2013, 21:33

Lyssandre Tarn



Libre Réservée Prise

Monica Bellucci



...The Way I Am...

Responsable de l'élevage d'humains. 569 ans. Vampire.

...Past...

Certains naissent dans la richesse et le confort. D'autres n'ont pas cette chance. Lyssandre est née d'une mère esclave, sa vie appartenait donc au marchand, qui ne se priva pas pour la faire rentrer dans ce trafic très jeune. Elle connut plusieurs maîtres, plus ou moins terribles, mais systématiquement, elle finissait par retourner dans le circuit. Les acheteurs aimaient sa beauté sombre, mais c'est comme toutes possessions, on finit par s'en lasser, et on veut du nouveau.
Puis vint un nouveau propriétaire, une nouvelle maison et un nouveau pan de sa vie. Elle tomba enceinte, victime des assauts de son nouveau maître. Elle avait réussi à arriver jusqu'à ses 35 ans sans vivre ce calvaire, mais elle sentait cette vie la dévorer de l'intérieur désormais, et ça la rendait malade. Elle ne pouvait souffrir l'idée de mettre au monde cet enfant, persuadé qu'il s'agirait d'un monstre. Elle entreprit donc chaque technique nécessaire pour faire disparaître toute trace de cette abomination, manquant par la même occasion d'abréger sa propre vie. Elle survécut de justesse, souffrant le martyr, mais libérée. Comme un soulagement supplémentaire, son maître décida de la renvoyer chez le marchand, estimant qu'il ne pouvait plus rien attendre d'elle.

Elle revint donc une énième fois dans le circuit, mais son piètre état ne séduisait aucun client. Sauf un, subjugué par cette indescriptible acharnement à vivre qu'on sentait en elle. Mais ce nouveau propriétaire n'était pas comme tous les autres. Il l'amena sur Ghurol, dans une demeure appartenant au domaine Casparek. Il n'appartenait pas à la noblesse, mais faisait tout comme. Lyssandre était son esclave exclusive, et plus il la côtoyait, plus il s'attachait à cette femme qui n'était qu'à lui. Il l'appréciait tant, que de crainte de la voir mourir prématurément, il décida de la transformer, dans l'espoir d'en faire son esclave éternelle. Belle pour toujours...

Mais la belle avait désormais des crocs, et rien à perdre. Après une courte période où elle continua à jouer l'esclave, elle se rebiffa contre ce maître qui lui avait donné son nom vampirique, Tarn. Elle le tua et clama son droit sur la propriété, puisqu'après tout, elle était la seule descendante encore en vie du vampire. Pour la première fois de son existence, elle avait un chez elle, des biens, des possessions.
Mais elle ne savait pas quoi en faire. Sa seule envie était de se venger sans distinction de ces humains qui l'avaient marquée depuis sa naissance. Parallèlement, elle prit goût à la hiérarchie du Manoir.

A force de travail, elle arriva à ses fins: devenir en charge de l'élevage des humains du domaine Casparek. Depuis qu'elle avait appris l'existence de cette industrie, elle n'avait eu de cesse de s'y mêler. Elle voulait leur faire sentir ce qu'elle avait senti, leur rendre au centuple. Elle était brillante, car elle savait ce qu'ils pensaient, ce qu'ils imaginaient, comment ils réagissaient. Son acharnement et son efficacité finirent donc par lui valoir la promotion dont elle rêvait.



...RELATIONSHIP...




.Dimitri Casparek.
Ainé Vampire.
Elle admire beaucoup Dimitri et le travail qu'il a fait pour sa lignée et son Manoir. Elle partage sa vision dure du monde et une certaine rigidité qu'elle estime nécessaire pour la sécurité de leur race. Et elle peut se targuer d'une certaine estime que l'Aîné lui témoigne, véritable fierté pour elle, qui n'est partie de rien.

.Paryk Casparek.
Une ombre inquiétante mais très utile pour son travail. En effet, Paryk l'aide à contenir les humains et à réprimer toute insurrection. Ils forment un duo reconnaissable de loin, inquiétant même les plus braves. Elle apprécie Paryk et son côté pratique, concret, mais elle ne peut s'empêcher de toujours le surveiller du coin de l'œil, craignant ses embardées et essayant de les détourner au mieux, les amadouant sous des prétextes de purge.

.Trÿa Casparek.
Sans commentaire. Lyssandre trouve la jeune vampire beaucoup trop bêcheuse pour sa courte vie. Elle n'a encore rien fait et elle voudrait que tout le monde l'admire! De plus, elle est née avec une cuillère en or dans la bouche, que ce soit dans sa vie humaine ou vampire. Elle n'a vraiment aucun mérite. A l'écouter, tout lui est dû, petite fille chérie de la noblesse! Malgré tout, elle évite de montrer son mépris, car Trÿa est une gourmande consommatrice d'esclaves.





Quelques avatars pour vous dépanner:
Spoiler:
 


Dernière édition par Ether le Lun 15 Avr 2013, 23:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
¤Admin¤

avatar

¤Admin¤

Nombre de messages : 10629
Localisation : ¤ Là où la mer et le ciel se rejoignent, sur l'horizon, là où le Rêve existe encore ¤
Métier/Fonction : ~¤Maître du Jeu¤~ / ~*Conteuse*~

MessageSujet: Re: Les Vampires   Lun 15 Avr 2013, 21:36

SONJA MOROI



Libre Réservée Prise

Rose McGowan



...The Way I Am...

Première Mordue de Cassandre Moroi. 974 ans. Vampire.

...Past...

Sonja a grandi dans un lieu de réclusion spirituelle dédié aux œuvres compatissantes et caritatives, permettant de corriger les erreurs des Dieux auxquelles elle devait adresser ses prières. Lors d’une journée de charité, les fidèles vinrent offrir la soupe à un groupe de pauvres dans lequel Cassandre avait prévu de s’abreuver dans la meilleure discrétion possible. C’est ainsi qu’elle découvrit la sage, studieuse et candide Sonja, qui lui rappela l’enfant qu’elle paraissait être en superficialité. Présentant un profil de première mordue modèle, la vampire enfila son plus doux masque de missionnaire et vint convertir Sonja à une vie plus sensée. Cette dernière, abandonnée à la naissance entre ces murs opaques, n’avait jamais envisagé d’autre existence que celle qu’on lui avait donnée. Inexpérimentée et influençable, poussée par l’enthousiasme de Cassandre, elle accepta.
La vie au manoir la changea radicalement. Lâchée dans un monde soudain si ouvert, imbibé de plaisir et de possibilités, elle voulut tout découvrir tout de suite. Goûter, voyager, profiter, s’extasier, se faire gronder, bouder, explorer, danser… L’horizon était devenu si vaste, ses sens si aiguisés ! Incapable de la brider, Cassandre dut se résoudre à l’accompagner partout, afin de veiller à la sécurité de sa race mais aussi celle des humains. Cette période d’excès dura une vingtaine d’années, durant laquelle les deux femmes changèrent profondément. Tandis que Cassandre s’engorgeait d’autorité et de sens des responsabilités, l’esprit fragile de Sonja se renforçait de ses expériences. Elle s’apaisa, prenant conscience de l’éternité qui se déroulait devant elle.
Elle devint un courant d'air au parfum gourmand, que l'on ne sent que lorsqu'elle décide de rendre visite à ses soeurs. Le manoir est sa résidence secondaire, dans laquelle elle vient se ressourcer, prendre des nouvelles. Elle s'est faite l'animatrice de ces bourreaux de travail, se donnant pour mission de partager avec elles ses découvertes et ses joies. C'est la seule chose pour laquelle elle se sente utile, alors elle le fait bien, organisant des fêtes très distrayantes et très appréciées.
.



...RELATIONSHIP...




.Cassandre Moroi.
Ainée Vampire.
Sa créatrice, sa libératrice. Sonja sait qu'elle n'est pas à la hauteur des espérances de Cassandre, et elle espère bien n'avoir jamais à prendre sa relève, car cela signifierai qu'elle perdrait la personne la plus chère à son coeur.

†Irina Moroi†
Ancienne Ainée. Décédée.
Mère-grand Moroi, forte de sagesse et d'équanimité pour le premier né de sa protégée. Sonja l'appréciait pour sa complicité et sa compréhension.

.Cathel Moroi.
Vampire. Ministre des Réserves.
Voici une perle rare que Sonja se félicite d'avoir transformée. Elle se doute bien de son histoire terrible mais garde ses hypothèses pour elle afin de la protéger. Tout comme elle, Cathel a gardé une part d'enfance qu'il lui semble indispensable de préserver.

Diane Moroi
Altérée. Ministre des Finances.
Sonja admire l'implication de cette femme. Elle ressemble aux martyrs décrits dans son ancienne vie, la souffrance ayant enrichie leur foi. Elle l'a remerciée de l'avoir délivrée de ses fonctions.

.Jael Moroi.
Vampire. Ministre des Affaires Etrangères.
Il s'agit d'une amie avec laquelle elle adore partager ses escapades et s'amuser.

.Izia Moroi.
Vampire. Ministre de l'Intérieur
Cette femme semble se noyer dans un océan de sentiments négatifs. Sonja essaye de l'influencer en frottant sa joie de vivre contre sa colère, au risque de se prendre une décharge.

.Pezia Miyuk.
Aîné Vampire.
A force de côtoyer les mêmes lieux de plaisir, ces deux là ont fini par se rencontrer. Sonja s'amuse beaucoup auprès de Pezia. Dommage qu'il ne prenne pas soin de son rôle mais... Cela ne la regarde pas! Allez, encore un ptit pour la route?





Quelques avatars pour vous dépanner:
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
¤Admin¤

avatar

¤Admin¤

Nombre de messages : 10629
Localisation : ¤ Là où la mer et le ciel se rejoignent, sur l'horizon, là où le Rêve existe encore ¤
Métier/Fonction : ~¤Maître du Jeu¤~ / ~*Conteuse*~

MessageSujet: Re: Les Vampires   Lun 15 Avr 2013, 21:38

Izia Moroi

Libre Réservée Prise

Mélissa George



...The Way I Am...

Lignée Moroi. 1190 ans. Vampire. Ministre de l’intérieur.

...Past...

Petite sœur de Cassandre, de six ans sa cadette, Izia a grandi dans l'ombre. Quoiqu'elle fasse, elle avait toujours été précédée et bien dépassée par Cassandre. Le manque de lumière ne l'empêcha pas d'adorer sa sœur, elle était aussi sous son charme. C'est à ses parents qu'elle se mit à en vouloir. Ces derniers compensaient leur manque affectif par des cadeaux, gâtant la petite "bien qu'elle ne l'ait pas autant mérité" que la plus grande. Après la disparition de cette dernière, Izia cru pouvoir récupérer l'attention de ses géniteurs. Ce fut une plus terrible déception, sa recherche ayant rendu Cassandre encore plus accaparante, puis l'idée de sa mort la sublima dans sa perfection.

Ivre de rage et de besoin d'être aimée, Izia finit par partir. Elle dut fuir loin pour ne plus être comparée à son aînée. Et lorsqu'enfin elle trouva un endroit inconnu, elle put jouer de ses charmes à son tour, mettre en oeuvre son potentiel, tester ses capacités manipulatrices... Et rejeter tous ceux qui tombaient dans ses pièges. Insatisfaite, éternellement, de ne pas avoir l'amour de ceux dont elle avait besoin. Les autres ne lui servaient à rien.

Néanmoins, au fur et à mesure qu'elle prenait de l'âge, son trouble s'apaisait. Elle ouvrit son propre commerce, un magasin de mode pour la bourgeoisie de Lan Rei, qui marchait bien. Quelques années plus tard, Irina vint la chercher, cédant aux suppliques incessantes de Cassandre. Cela faisait seize ans que celle-ci avait disparu. Les retrouvailles furent joyeuses, mais les blessures se rouvrirent.

Aujourd'hui elle a trouvé sa place. Investie dans le manoir et ses habitants, elle règle les problèmes de façon efficace. On sait que l'on peut compter sur elle, même si on se fait rembarrer d'abord.



...RELATIONSHIP...




.Cassandre Moroi.
Ainée Vampire.
Elle l'adore et la jalouse, parfois elle aimerait ne pas être sa sœur. Elles restent des complices, qui apprécient de s'isoler pour se confier l'une à l'autre.

.Irina Moroi.
Feu Ainée Vampire.
Elle était l’Aînée du Manoir Moroi lorsqu’elle a mordu Izia. Leur relation a toujours été conflictuelle, du fait de l’aigreur d’Izia d’être reléguée sans cesse à la deuxième place. Néanmoins, son cœur d’enfant meurtrie s’était attaché puissamment à cette femme et elle eut du mal à se remettre de sa mort.

.Cathel Moroi.
Vampire. Ministre des Réserves.
Izia ne comprend pas cette femme. Son comportement est tellement anti-social, ce qui la refroidit totalement et la pousse à l'éviter.

.Diane Moroi.
Altérée. Ministre des Finances.
Il y a déjà trop peu de places pour les vrais vampires, il a fallu qu'elle soit ambitieuse et réussisse. Enfin, malgré cela, elle n'est pas désagréable.

.Jael Moroi.
Vampire. Ministre des Affaires Etrangères.
Elle attire beaucoup l'attention, s'imposant constamment. Elle est cependant, aussi, une oreille attentive dans laquelle Izia peut aller s'épancher.

.Sonja Moroi.
Vampire.
Il vaudrait mieux qu'elle n'accède jamais au titre d'Aînée, ce serait la décadence assurée. Pour ce qui est de divertir la galerie en revanche, c'est bien la première!



Quelques avatars pour vous dépanner:
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
¤Admin¤

avatar

¤Admin¤

Nombre de messages : 10629
Localisation : ¤ Là où la mer et le ciel se rejoignent, sur l'horizon, là où le Rêve existe encore ¤
Métier/Fonction : ~¤Maître du Jeu¤~ / ~*Conteuse*~

MessageSujet: Re: Les Vampires   Lun 15 Avr 2013, 21:39

Cathel Moroi

Libre Réservée Prise

Katie McGrath



...The Way I Am...

Lignée Moroi. 658(?) ans. Vampire. Ministre des Réserves.

...Past...

Du plus loin qu’elle se souvienne encore, au début de sa vie, la vraie, celle humaine, Cathel vivait dans une chambre. Elle a grandi entre ces quatre murs blancs, stériles, une prison qui maintenait les horreurs du monde à l’extérieur. Son père était sa seule relation, il la protégeait. Dans son donjon, elle n’a appris que sa version de la vie, celle violente et dégoûtante des âmes de débauche dehors. Il ne fallait surtout pas se mêler à elles. Elle était trop douce et trop belle pour cela, promise à un destin bien supérieur qu’elle devait attendre, pure de toute expérience. Loin de s’en débattre, Cathel s’imprégna de ce refrain glorifiant et voua une confiance aveugle dans les dires de son géniteur, qui ne pouvait que mieux savoir, puisqu’il avait été exposé. Elle ne douta jamais de son dévouement envers elle et son futur extraordinaire. Elle n’en doute presque toujours pas.
Lorsque sa cage fut ouverte, elle se trouva éjectée en pleine révolte paysanne dans les campagnes de Lan Rei. Sous couvert de famine, travail harassant, taxes surélevées et épidémie de peste, le peuple crachait sa colère sur son gouvernement. Son père, un seigneur de terres, voulait prendre la fuite. Il fut rattrapé, mais la jeune femme, inconnue de tous, passa inaperçue. Elle se retrouva seule, sans famille, sans mur, et sans avenir pour la première fois de sa frêle vie. Totalement à nue dans ce soudain chaos, elle fut écœurée, et eu peur de ne plus avoir accès à son inestimable destinée si son épiderme frôlait la moindre fragrance bassement humaine.Vagabondant, refusant toute aide, toute nourriture, elle se réfugia dans un bois et survécu seule quelques jours avant qu’une femme d’une incroyable beauté ne la trouve.
Ce ne pouvait être qu'elle, son rendez-vous avec la vie.
Mais il s'agissait en fait simplement de Sonja, une vampire de la lignée Moroi, qui trouva ce petit bout de blanc trop amusant pour le manger. Elle entra dans son jeu et la transforma. Personne ne connaît réellement son histoire, puisqu'elle même ne connaissait rien sur son père. Seule sa créatrice a réussi à rassembler quelques morceaux du puzzle, mais ne les a jamais exposés. Le mystère de Cathel est entier, dérangeant par sa foi en sa supériorité, provoquant parfois l'hilarité par ses rares discours et parfois la crainte par son comportement désaxé.
Maniaque, elle ne boit jamais que dans des verres, en faibles quantités. Il lui arrive seulement, lors de crises d'overdose de bonne tenue, de boire quelques gouttes directement à une artère. Mais cela lui provoque très vite de la culpabilité.




...RELATIONSHIP...




.Cassandre Moroi.
Ainée Vampire.
Elle est sans doute la personne la plus proche de Cathel, celle qui ne prête guère attention à ses effusions de mépris. Cassandre a su profiter de l’autorité naturelle, pour ne pas dire qu’elle est effrayante, ainsi que de la minutie et de l’intégrité de cette femme, en la nommant Ministre des Réserves. Et Cathel la trouve très avisée.

.Diane Moroi.
Altérée. Ministre des Finances.
Une impure, qui n'a pas sa place dans la hiérarchie du Manoir, voilà ce qu'est Diane aux yeux de Cathel. Elle ne lui a jamais adressé la parole.

.Izia Moroi.
Vampire. Ministre de l'Intérieur.
Ces deux là ne se supportent pas, leurs égos s'entrechoquant bruyamment à chaque détour de couloir. Cathel méprise ouvertement la petite soeur, qui selon elle se débat dans les filets de sa médiocrité avec ridicule. Son manque d'assurance lui éclabousse les yeux comme un jet d'acide, elle ne fait décidément rien pour s'aider.

.Jael Moroi.
Vampire. Ministre des Affaires Etrangères.
Cette femme est une cacophonie ambulante. Les meilleurs jours sont ceux où elle part en mission. Au fond, Cathel se sent bien mal accompagnée dans le ministère du manoir, ce qui l'incite à redoubler de silence.

.Sonja Moroi.
Vampire.
Sa créatrice, son destin. Et pourtant, quel boulet! Une première mordue d'Aînée qui se comporte avec tant de légèreté devrait être exécutée.




Quelques avatars pour vous dépanner:
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
¤Admin¤

avatar

¤Admin¤

Nombre de messages : 10629
Localisation : ¤ Là où la mer et le ciel se rejoignent, sur l'horizon, là où le Rêve existe encore ¤
Métier/Fonction : ~¤Maître du Jeu¤~ / ~*Conteuse*~

MessageSujet: Re: Les Vampires   Lun 15 Avr 2013, 21:40

Jael Moroi

Libre Réservée Prise

Olivia Wilde



...The Way I Am...

Lignée Moroi. 1532 ans. Vampire. Ministre des Affaires Étrangères.

...Past...

Jael est venue au monde dans une famille de Troubadours. Elle a grandi dans cet univers coloré de spectacles, porte à porte romanesque, où l'exubérance et les ragots se portent en jupons bariolés. Parmi ses parents et ses deux frères, elle avait le rôle leste et gracieux d'une danseuse captivant tous les regards. L'âge lui confia des formes qui troublèrent encore plus les regards lors de ses ballets ensorcelants. A force de papillonner, elle finit par être attrapée.
L'évènement eu lieu lors de ses vingt-cinq ans. Un admirateur exigea son exclusivité, qu'on lui refusa. Mais ce n'était pas le genre d'homme à qui on dit non. Incontrôlable, il revint se venger en battant violemment la jeune femme et en l'abandonnant, de nuit, dans une ruelle écartée des sentiers fréquentés. Une ruelle bénéficiant néanmoins du passage d'une famille exclusivement féminine, dont l'entrée de leur foyer se situait à quelques pas du corps abandonné de Jael. L'une d'elle rentrait justement lorsqu'elle reconnut la victime, pour avoir applaudi plusieurs fois ses représentations exaltantes. Une, qui avait elle-même souffert d'être la proie d'un prédateur avide et en était morte... D'une certaine façon. Une meilleure façon que le repos éternel et las d'un tombeau. C'était la dernière chance de la ménestrel. Elle la lui offrit.
Une nouvelle vie commença alors pour Jael. Pourtant, elle ne cessa jamais de subvenir aux besoins de sa famille avant la mort de son dernier membre, même lorsque les Moroi migrèrent à Ghurol.



...RELATIONSHIP...




.Cassandre Moroi.
Ainée Vampire.
Jael apprécie cette figure glamour et autoritaire en tête du Manoir. Bien qu'elle soit de deux siècles son aînée, elle ne pense pas avoir une meilleure conscience qu'elle de leur histoire. Elle lui apporte tout son soutien, s'appliquant et s'impliquant sans compter dans la politique du manoir.

†Irina Moroi†
Ancienne Aînée. Décédée.
Elle considérait Irina comme une guerrière, forte et animée par des valeurs. Elle trouvait chacune de ses décisions mesurées et pleines de bon sens. Malheureusement, elle se sentait tout le temps en guerre.

.Cathel Moroi.
Vampire. Ministre des Réserves.
Cette créature est totalement inaccessible, mais néanmoins très efficace. C'est ce qui compte aux yeux de Jael. Son petit jeu lui pique seulement sa curiosité, un jour, elle percera le mystère...

.Diane Moroi.
Altérée. Ministre des Finances.
Elle l'a vue se transformer et devenir une femme forte et une vampire fervente. Jael pense qu'elle est un véritable atout pour le manoir.

.Izia Moroi.
Vampire. Ministre de l'Intérieur.
Jael sait qu'elle est peu appréciée pour son côté soupe au lait. Elle ne s'en trouve pas dérangée, les ragots circulent plus vite avec la frénésie de cette vampire.

.Sonja Moroi.
Vampire.
Cette femme est vraiment inconsciente! Mais elle a le chic pour organiser des festivités et importer des histoires du monde comme Jael les aime.




Quelques avatars pour vous dépanner:
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
¤Admin¤

avatar

¤Admin¤

Nombre de messages : 10629
Localisation : ¤ Là où la mer et le ciel se rejoignent, sur l'horizon, là où le Rêve existe encore ¤
Métier/Fonction : ~¤Maître du Jeu¤~ / ~*Conteuse*~

MessageSujet: Re: Les Vampires   Lun 15 Avr 2013, 21:41

Diane Moroi

Libre Réservée Prise

Marcia Cross



...The Way I Am...

Lignée Moroi. 172 ans. Vampire. Ministre des Finances

...Past...

Altérée, à l’origine enfant succube, Diane a été mordue grâce au pacte. Elle garde un profond respect pour ses anciennes sœurs. Son changement d'environnement lui a été très facile, elle se sentie vite à l'aise dans sa nouvelle famille; le royaume des succubes est très semblable au manoir Moroi, tant pour ses pensionnaires que pour le régime alimentaire. En revanche, sa croissance fut très douloureuse, et malheureusement prolongée dans le temps. C'est vingt-huit ans après la cérémonie rituelle que ses crises cessèrent enfin, et elle n'a plus changé d'apparence depuis. Durant ce temps, Cassandre, sa créatrice, a continué son éducation féministe, lui a appris comment se nourrir sans se mettre en danger, lui a inculqué les règles de bienséances et un goût prononcé pour le commerce.
Impliquée, elle voulut suivre les échanges commerciaux du manoir avec le reste de l'archipel et chercher à l'enrichir. Elle devint alors la disciple de Sonja Moroi, qui portait à l'époque le titre de Gardienne des Ressources et avait pour devoir de les faire se multiplier. Elle passait en réalité beaucoup de temps à acquérir des biens humains pour sa collection, se préoccupant plutôt de son régime. Diane profita de son inattention pour fureter sur l'archipel, travaillant à la place de Sonja à un système profiteur pour sa famille. Elle finit par mettre en place un projet qu'elle exposa à Cassandre, tout en précisant que son mentor n'était pas fait pour de telles responsabilités et qu'elle devrait être remplacée par quelqu'un de plus scrupuleux. Elle fut néanmoins surprise de recevoir de privilège, élevée au rang de Ministre, et placée en tête de leur nouvelle affaire secrète: le Comptoir Desvernes. Il s'agissait en fait de la reprise du commerce de la famille de Cassandre, qui avait dépéri avec ses parents, dissimulant une banque permettant de blanchir l'argent sale de leurs relations. Dans le secret parfait de leur réelle identité, naturellement.



...RELATIONSHIP...



.Cassandre Moroi.
Ainée Vampire.
Elle est sa créatrice, Diane la considère comme une sœur. L’honneur qu’elle lui a fait en la nommant Ministre est une véritable reconnaissance de leurs liens étroits, sur lesquels ses origines démoniaques n’ont aucun impact.

.Cathel Moroi.
Vampire. Ministre des Réserves.
Diane se sent insultée à chaque fois que la névrosée la croise, mais n'y prête plus guère d'attention. Elle est très compétente à son poste et l'altérée tente de se concentrer sur ce point positif.

.Izia Moroi.
Vampire. Ministre de l'Intérieur.
Les deux femmes s'entendaient bien jusqu'au projet de Diane, pour lequel Izia émit des réticences. Il s'agit simplement d'un sujet de plus à éviter avec elle.

.Jael Moroi.
Vampire. Ministre des Affaires Étrangères.
C'est une amie, avec qui elle partage passion, dévotion et séduction.

.Sonja Moroi.
Vampire.
Diane est une gourmande et comprend qu'on puisse céder à ses pulsions plutôt que de veiller à être à la hauteur de son rang. Le tout c'est de savoir laisser sa place à ceux qui la mérite plus, ce qu'elle a fait sans rancœur. Elle apprécie son côté candide et serein.

.Oanig Ain'Hoa.
Reine des Succubes.
Son ancienne figure d'autorité et d'admiration. Elle ne considère pas appartenir à son peuple, mais reste fidèle aux principes que la reine lui a inculqué. Sans le rituel, elle n'aurait jamais vécu plus de huit ans.





Quelques avatars pour vous dépanner:
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
¤Admin¤

avatar

¤Admin¤

Nombre de messages : 10629
Localisation : ¤ Là où la mer et le ciel se rejoignent, sur l'horizon, là où le Rêve existe encore ¤
Métier/Fonction : ~¤Maître du Jeu¤~ / ~*Conteuse*~

MessageSujet: Re: Les Vampires   Lun 15 Avr 2013, 21:43

Ana Miyuk


Libre Réservée Prise

Emma Watson



...The Way I Am...


Lignée Miyuk. 1231 ans. Vampire.


...Past...

Orpheline avant même de s'en souvenir, Ana a passé ses premières années dans un orphelinat surchargé de Reilor. Ils n'étaient pas maltraités, mais malgré tout, le quotidien était chiche et déplaisant. Haute comme trois pomme et ses 10 ans sous le bras, sachant pertinemment que personne ne viendrait l'adopter, elle alla tenter sa chance dans les rues du port. La vie n'y était pas plus facile, mais la liberté compensait le reste. Et c'est la qu'elle se trouva finalement une famille. Ils étaient quelques uns à vivre cette vie de chapardage et de squat. Ils finirent par s'apprivoiser et par former une petite bande. On survivait plus facilement ensemble, on partageait les joies et le pain comme les peines. A douze ans, Ana menait la petite troupe comme un général. Elle était maligne et agile, leader né, sage et farouche à la fois, et plus que tout, respectée par ces enfants perdus qui se sentaient rassurés à ses côtés. Elle veillait sur eux et les aimait comme sa fratrie.
Mais dans les ruelles, quelqu'un avait repéré ce jeune caractère si prometteur. Dimitri Casparek, en quête de forts potentiels à transformer observait la jeune fille dans l'idée d'en faire une de ses descendantes. Il attendait seulement d'être sûr qu'elle soit suffisamment forte pour cela, il détestait être déçu. Peut-être n'aurait-il pas du patienter autant. Gordian Miyuk, Ainé de l'époque, intrigué par l’intérêt de Casparek, s’intéressa à son tour à la gamine, mais lui n'attendit pas avant de la transformer en vampire, dérobant la découverte de Casparek sous son nez.
Dimitri enragea, mais le mal était fait. Ana, à l'âge de 17 ans, devint une Miyuk. La transition fut difficile, la jeune fille refusait d'abandonner ses protégés, elle voulait être avec eux, comme avant, mais sa nouvelle condition le lui interdisait. Elle le reprocha beaucoup à son créateur, bien que celui-ci lui promit de veiller à ce que ces gosses des rues ne manquent de rien. Dimitri Casparek cru bon de profiter de ce litige pour se rapprocher d'Ana, lui révélant la manière dont Gordian s'était montré peu gentleman, et essayant doucement de la monter contre la famille Miyuk pour s'en faire une alliée.
Mais la jeune fille repoussa ses paroles conspiratrices et se montra dévouée à son Manoir. Avec le temps, elle accepta sa nouvelle famille et apprit à l'aimer et à la défendre. Elle est aujourd'hui une ennemie acharnée de la suprématie Casparek, consciente qu'il ne reculera devant rien pour avoir ce qu'il veut.



...RELATIONSHIP...





†Gordian Miyuk†
Décédé.
Ancien Ainé Miyuk, c'est le créateur de Ruslan et Ana. D'un caractère ardent, la relation avec Ana fut tumultueuse, surtout les premières décennies, quand sa vie humaine était encore trop fraîche. Mais il fallait bien reconnaître qu'il était homme de parole, et juste avec son Manoir. Ana appréciait cela et elle admirait également son esprit fonceur, bien qu'un peu trop extrême.
 


†Ruslan Miyuk†
Décédé.
Ancien Ainé Miyuk, mort récemment, il avait été transformé par Gordian peu avant Ana. C'est en partie grâce à lui qu'elle accepta les Miyuk comme sa nouvelle famille et s'attacha finalement à sa race. Le lien qui les unissait ressemblait vraiment à celui d'un frère avec sa soeur, et c'est sans doute en souvenir de lui qu'elle veille sur Pezia.
 


.Pezia Miyuk.
Ainée Vampire.
Si Pezia l'exaspère au plus haut point, elle se tient malgré tout de son côté et continue de croire en lui, tentant tant bien que mal d'en faire un bon Ainé (autant vous dire qu'y a du boulot). Pourquoi s'acharner à vouloir le faire progresser? Parce qu'Ana ne connait pas de meilleur moyen pour rabattre le clapet de Casparek. Et puis il est l’Aîné quoi qu'il arrive, alors autant se faire une raison plutôt que d'essayer de l’évincer, et essayer de faire prospérer le Manoir.
 


.Dimitri Casparek.
Ainé Vampire.
Personne ne l'agace autant que Dimitri. Imbu de lui-même, persuadé que son Manoir est le plus prestigieux, dictatorial avec ses sujets mais aussi ceux des autres, il ne cesse de se comporter avec elle comme si elle était sa possession... Ana est prête à tout pour montrer que sa Maison vaut bien celle des Casparek, et qu'elle ne regrette en rien d'avoir été mordue par un Miyuk plutôt que Dimitri.
 
  



Quelques avatars pour vous dépanner:
Spoiler:
 


Dernière édition par Ether le Jeu 08 Mai 2014, 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
¤Admin¤

avatar

¤Admin¤

Nombre de messages : 10629
Localisation : ¤ Là où la mer et le ciel se rejoignent, sur l'horizon, là où le Rêve existe encore ¤
Métier/Fonction : ~¤Maître du Jeu¤~ / ~*Conteuse*~

MessageSujet: Re: Les Vampires   Lun 15 Avr 2013, 21:44

Gabriell Miyuk

Libre Réservé Pris

Andrej Pejic



...The Way I Am...

Le premier Mordu de Pezia Miyuk. 7?? ans. Vampire.

...Past...

Avant de rencontrer Pezia, Gabriell était mi-serveuse, mi-gigolo dans une auberge crasseuse. Ses airs de fille perdue lui valait bien plus de mains aux fesses que de pourboires de la part des ivrognes qui ne savaient pas ce que cachaient ses jupons. Mais ceux qui connaissaient son secret préféraient le coincer dans une des chambres de l'auberge pour tout autre chose. Le mot avait circulé sans doute dans des cercles d'initiés car certains ne venaient que pour son visage de femme et son corps d'homme. D'autres encore, bien moins aimables, venaient avec une idée bien différente de celle de l'amour.
Cette vie, à sa manière, le contentait, malgré sa misère et sa violence.

Et puis un soir, un joli bout de brun était venu prendre un repas à une des tables de l'auberge. Apparemment pas timide, il avait rapidement essayé d'engager la conversation avec Gabriell, le draguant avec des répliques dignes d'un écolier, persuadé d'avoir affaire à une jeune fille en fleur. Il disait s'appeler Pezia. Malgré sa maladresse, il avait un charme qui contrastait avec celui des marins à l'haleine chargée et aux mains calleuses, et si Gabriell l'esquiva les premières fois, sachant qu'il n'était pas ce qu'il croyait, il finit par s'abandonner à la cour du beau ténébreux. On verrait bien sa réaction.
Ils montèrent donc à l'étage pour chercher une chambre libre, Pezia n'en revenant pas de sa chance, commençant à embrasser sa conquête dès la montée d'escalier. Mais ce qui devait arriver arriva, et le client finit par découvrir le pot-aux-roses. Il resta interdit, non pas dégoûté, mais choqué d'avoir pu être attiré par un homme, ce qu'il n'aurait jamais cru possible du haut de sa certitude d'hétérosexuel. Perturbé aussi de voir un homme aussi beau, aux traits si doux et féminins. Il en perdit la voix, hébété comme un enfant qui découvre une vérité qu'il n'avait jamais soupçonnée. Un instant après, Gabriell éclatait de rire devant la mine de son ex-soupirant, et très vite, Pezia lui emboîta le pas.

Au cours de cette même nuit, Gabriell apprendrait que Pezia était en réalité un vampire, un des trois Familles, un Miyuk. Encore jeune, il devait remplir son quotat de transformés bien qu'il rechigna à la tâche. Sans émoi, Gabriell se proposa, et Pezia, toujours un peu fasciné par cet androgyne, fut trop heureux d'accepter, dans l'idée d'irriter son propre créateur en ramenant ce garçon étrange au Manoir.
L'agitation prévue ne manqua pas à Ghurol, l'arrivée de cette créature mixte dans la Famille créant un petit scandale.



...RELATIONSHIP...




.Pezia Miyuk.
Ainée Vampire.
Il est le créateur de Gabriell. Ils entretiennent tout deux une amitié étrange mais constante, où se mêle curiosité et incompréhension, fascination et ironie. Si le jeune vampire aurait bien voulu mettre Pezia dans son lit, il sait depuis leur rencontre que ça n'arrivera jamais et n'en tire aucune deception. Leur proximité fait d'autant plus jaser qu'on connait le goût prononcé de Pezia pour les femmes.

.Ana Miyuk.
Gabriell apprecie cette vampire sage et réfléchie, jamais encline aux jugements hâtifs. Elle a été de ceux qui l'ont considéré à son arrivée au Manoir comme n'importe quel autre nouveau vampire, sans jamais le juger sur son physique ou ses choix de vie, et même si Gabriell ne prête jamais guère attention à ces a priori, c'était plaisant de voir quelqu'un le considérer simplement comme un "être". De plus, il admire sa patience avec Pezia et sa volonté de le pousser vers le mieux. A sa manière, il essaie de l'aider quand il peut.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
¤Admin¤

avatar

¤Admin¤

Nombre de messages : 10629
Localisation : ¤ Là où la mer et le ciel se rejoignent, sur l'horizon, là où le Rêve existe encore ¤
Métier/Fonction : ~¤Maître du Jeu¤~ / ~*Conteuse*~

MessageSujet: Re: Les Vampires   Lun 15 Avr 2013, 21:46

LYOV MIYUK



Libre Réservé Pris

Joseph Gordon-Levitt



...The Way I Am...

Prétendant au rôle d'Aîné Miyuk. 998 ans. Vampire.

...Past...


Lyov a fait les frais de l'esprit fêtard de Gordian. En effet, il fut mordu par l'Aîné Miyuk de l'époque durant une de ses légendaires beuveries. Gordian était dans son époque « chaos »: il s'amusait à semer des vampires et à les laisser se débrouiller au milieu des humains, pour voir le résultat. Il fut donc mordu de manière sauvage, sans avoir le temps de comprendre, puis laissé quasi pour mort, en pleine transformation.
Il se réveilla seul, sans savoir ce qui lui était arrivé, ignorant qu'il n'était plus humain, ignorant qu'il était mort. Et surtout, il était affamé. Les premières années furent une époque d'incompréhension et de pulsions. Il ne savait pas ce qu'il était, il dut s'habituer à sa nouvelle condition par lui-même. Heureusement pour lui, son charme naturel et son bagou lui permettaient d'obtenir la confiance de ses victimes sans éveiller le moindre soupçon. A vrai dire, il était virtuose quand il s'agissait de manipuler, et il aimait ça.

Et puis enfin, il croisa la route d'un autre vampire, ce qui lui permit d'en apprendre un peu plus. Mais ce n'était pas n'importe qui, il s'agissait de Ruslan Miyuk, le premier descendant de Gordian, qui reconnu le vampire solitaire car il avait assisté à la fameuse beuverie. Ils discutèrent longtemps et lièrent amitié, chassèrent ensemble. Ruslan se sentait désolé du comportement de son créateur et du sort qu'avait connu Lyov, obligé de grandir seul. Il lui proposa d'ailleurs de rentrer avec lui au Manoir familial. Mais Lyov aimait sa vie indépendante, n'avoir à rendre de compte à personne, et il s'en sortait bien, il avait même réussi à s'assurer une situation confortable. Il déclina donc l'invitation. Il préférait ne suivre que de loin les histoires des manoirs.
Il apprit donc sans émoi la mort de Gordian, et l'accession de Ruslan au titre d'Aîné. Il fut plus attristé quand il apprit tout récemment le décès de Ruslan, qui laissait sa place à son tour.

Mais Lyov à cette époque avait d'autres préoccupations. En effet, son esprit magouilleur et joueur lui avait attiré des ennuis. A vouloir trop jouer, il avait perdu. Le problème, c'est que quand c'est à des démons que vous devez de l'argent, c'est beaucoup plus difficile de s'en dépatouiller qu'avec les humains. Il fallait donc se mettre à l'abri, mais l'idée de se cacher dans une vie misérable ne lui faisait pas envie. Doucement, une idée fit son chemin... Personne ne connaissait son histoire, peut-être pourrait-il se faire passer pour le premier descendant de Ruslan? Il était assez vieux pour ça, assez baratineur, et il connaissait bien le vieux vampire. Ca pouvait marcher. Devenir Ainé Miyuk, ça pouvait en jeter! Et bon courage à Aribald le démon pour venir le chercher là-bas.
Il hésitait encore quand Dimitri Casparek vint à sa rencontre. L'ancêtre Casparek l'avait retrouvé en cherchant un véritable prétendant au rôle d'Aîné, un mordu de Ruslan qui serait plus vieux que Pezia, car il voulait écarter ce bon à rien. Malheureusement il n'en trouva pas, dégotant seulement ce mordu de Gordian. Il décida malgré tout de le contacter, et sentant l'esprit manipulateur et arriviste de Lyov, il le poussa un peu plus dans son idée d'aller clamer le titre d'Aîné en prétendant être le fils de Ruslan.

Lyov s'apprête donc à faire son entrée au Manoir Miyuk pour remuer tout ça. Un grand fracas en perspective. Comment sera-t-il accueilli?



...RELATIONSHIP...




.Pezia Miyuk.
Ainé Vampire.
Lyov n'a pas encore rencontré le vampire qu'il compte détrôner, mais il n'en a pas entendu beaucoup de bien... Flemmard, immature et jmenfoutiste, autant vous dire qu'il n'a pas beaucoup de scrupule à vouloir l’évincer. Il a hâte de voir sa tête, quand il va arriver au Manoir pour prendre sa place. Allez savoir, il sera peut-être soulagé qu'on le libère de ce fardeau?

.Dimitri Casparek.
Ainé Vampire.
En voila un dont il faudra sans doute se méfier un jour, bien accroché qu'il est à son pouvoir. Mais pour l'instant c'est un allié de choix, qui l'a aidé à mettre au point sa duperie, lui livrant les informations qu'il lui manquait pour être crédible. A vrai dire, l'intervention de Dimitri a été le coup de pouce final qui l'a décidé. Mais il ne faut pas oublier qu'il en tire sa part de bénéfice: il n'a pas l'air de porter Pezia Miyuk dans son coeur.

†Ruslan Miyuk†
Ancien Ainé. Décédé.
Lyov prétend avoir été mordu par Ruslan et être son mordu le plus vieux, mais en réalité il ne l'a rencontré que bien après sa transformation. Ils descendent du même créateur, Gordian. Ils ont lié une certaine amitié, mais malgré tout, quand Ruslan lui a proposé de venir avec lui au Manoir, il a refusé.

†Gordian Miyuk†
Ancien Ainé. Décédé.
Gordian est le vrai créateur de Lyov, mais ils ne se sont jamais connus. Gordian a transformé Lyov durant une de ses nombreuses nuits de beuveries avant de le laisser quasi pour mort, en pleine mutation. On pourrait croire que Lyov ressent une haine fracassante pour ce vampire, mais en réalité... il s'en fout, surtout maintenant qu'il est mort.

.Ana Miyuk.
La grande inconnue. Cette vampire descend également de Gordian et était assez proche de Ruslan. Il y a donc un léger risque qu'elle connaisse son histoire ou qu'elle en ait eu un quelconque écho. Il faudra dont se montrer encore plus prudent et assuré avec elle, pour qu'elle croit à son histoire.

.Aribald Morser.
Démon.
Lyov n'aurait jamais du déconner avec ce démon. Maintenant il l'a sur le dos, cherchant sans cesse à le retrouver et à le faire payer. C'est une des raisons pour lesquelles Lyov a décidé de finalement se rendre au Manoir, et quoi de mieux pour se protéger que de devenir un des Ainés?



Quelques avatars pour vous dépanner:
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Les Vampires   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Vampires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le Cercle Bilderberg ou le bal des vampires ?
» 2- Les vampires pour les nuls
» Vampires & Défis
» Les Vampires
» La chasse aux vampires ! [Livre 1 - Terminé]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aïklando :: Préliminaires :: Le Psyché :: Les Limbes :: Rôles à Pourvoir Officiels-