AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
"Homme libre, toujours tu chériras la mer !"
"La mer enseigne aux marins des rêves que les ports assassinent."
"La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit."
"Il est des moments où les rêves les plus fous semblent réalisables à condition d'oser les tenter."
"Le voyage est une suite de disparitions irréparables."
"Nous sommes de l'étoffe dont sont faits les rêves, et notre petite vie est entourée de sommeil."
"Dieu nous rêve. S'il s'éveille, nous disparaissons à jamais."
"Nous trouverons un chemin... ou nous en créerons un."
"Le rêve de l'homme est semblable aux illusions de la mer."
"Il n’est pas de vent favorable, pour celui qui ne sait pas où il va…"
"Il y a trois sortes d'hommes : les Vivants, les Morts, et ceux qui vont sur la Mer."

Partagez | 
 

 LES COMMANDEMENTS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
¤Admin¤

avatar

¤Admin¤

Nombre de messages : 10629
Localisation : ¤ Là où la mer et le ciel se rejoignent, sur l'horizon, là où le Rêve existe encore ¤
Métier/Fonction : ~¤Maître du Jeu¤~ / ~*Conteuse*~

MessageSujet: LES COMMANDEMENTS   Lun 15 Avr 2013, 20:53



Règles et Explications...


Les Rôles à Pourvoir




Les Rôles à Pourvoir Officiels sont créés par la Team. Ce sont les personnages importants de chaque race et guildes. Ils ont un poids dans les décisions politiques et ne sont donc pas à prendre à la légère.
Comme vous êtes une bande de petits veinards, vous pouvez postuler pour incarner un de ces fantastiques personnages! Mais attention, car l'accès ne se fait qu'à certaines conditions, et nous serons intransigeantes la dessus! Voici donc les règles de base:


  • Pour jouer un personnage important, vous devez être capable d'assurer une présence régulière. Si vous n'êtes pas sûr de rester sur le forum, passez votre chemin. Ce n'est pas un engagement à prendre à la légère, car il est difficile de faire progresser le forum si les prédéfinis sont sans cesse abandonnés.

  • Vous devrez également être patient et accepter la discussion car on ne confie pas un Rôle facilement. Rassurez vous, on ne fait pas ça pour vous embêter (notre sadisme s'exprime en dehors des formes administratives :p).

  • Vous devez accepter la célébrité-totem lié au Rôle. Vous pouvez toujours demander à changer, en proposant une autre personnalité, mais si on vous dit non, n'insistez pas sous peine d'affronter notre terrible Courroux (si vous êtes nouveau, demandez aux anciens, ils vous diront que ça ressemble à la foudre qui s'abat)

  • La Zone Crash-Test est là pour évaluer votre capacité à jouer un personnage et éviter que vous vous lanciez dans votre Entrée si ça ne va pas. Nos attentes varient selon l'importance du Rôle, votre "historique" sur le forum. C'est une étape nécessaire pour savoir à qui on confie ces personnages, donc donnez le meilleur de vous (pour plus d'infos, allez lire le sujet d'explications dans la Zone Crash-Test, on explique la marche à suivre plus en détail).

  • Si la Team refuse de vous accorder le Rôle de votre choix, par pitié, ne soyez pas vexé! On pense simplement que ce personnage n'est pas pour vous, du moins pas pour l'instant. On pourra peut-être vous aiguiller vers un personnage qui vous correspondra plus.

  • Verifiez toujours la disponibilité d'un Rôle avant de le demander. S'il est déjà pris, évidemment, c'est trop tard. S'il est marqué comme Reservé, quelqu'un est entrain de postuler pour l'obtenir,vous pouvez donc éventuellement attendre de voir s'il l'obtient ou non.

  • Même si la fiche de chaque Rôle vous donne de nombreuses indications, vous devez étoffer le caractère et la biographie du personnage. Vous devez certes respecter ce qu'on a écrit, mais vous devez également vous approprier le rôle!

  • Si le personnage a déjà été joué par le passé (on en fera mention dans sa fiche), essayez de vous renseigner sur ce qui a été fait, pour tenter de garder la meilleur cohésion possible.

  • Par la suite, si vous voulez prendre une décision importante pour votre personnage, n'oubliez pas de nous prévenir, histoire qu'on en discute éventuellement, pour que tout reste crédible avec le contexte général du forum.

  • Surtout, respectez le travail du Staff ou des membres, et les informations données. N'oubliez pas que des gens ont passé du temps pour monter ce personnage au mieux et vous le proposer, donc soyez toujours poli et respectueux. Surtout qu'on s'est attaché à ces personnages, et c'est toujours difficile pour nous de les confier, donc prenez en soin!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

LES COMMANDEMENTS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les dix commandements du libéralisme mondialisé . ERICQ PIERRE PAS LADAN !
» LES DIX COMMANDEMENTS
» [Les Règles] - Les Commandements de la Terre du Milieu.
» Les Dix Commandements
» Transactions ( 6 commandements à retenir )
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aïklando :: Préliminaires :: Le Psyché :: Les Limbes :: Rôles à Pourvoir Officiels-